fantasy-battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fantasy-battle

Un monde fantastique équilibré entre le bien et le mal, choisissez votre alignement et allez combattre!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chez Hayashi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:02

Arachne ne preta pas attention à la Succube et commença à re-écrire, en moin fort, les 3 première lettres, finnallement, elle réussit asser bien.

Arachne(dans sa tête): "C'est bien de savoir écrire...mais sa se traduit comment exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:57

Hayashi regarda les autres filles pour voir si elle s'en sortait, plusieur fois il dut s'arreter pour expliquer plus en détail a une monster girl.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:14

Arachne: "A oui, le son se prononce comme la lettre...et si j'essayer d'écrire mon prénom?"

L'araignée se concentra en répétant son prénom plusieur foi en tête, finnallement, elle avai réussit à écrire le début "Ara".

Arachne: *Apres ses lettres la..."A.r.a"...et apres c'est le son "Kne"..., je vais éssayer.*

Elle continua à écrire son nom et finallement elle optena "Arakne", sa se prenonce pareil mais son vrai nom s'écrivai autrement, d'autant plus qu'elle n'écrivai pas tres bien...

Arachne(se relisant): "Arakne"...je pense que c'est sa..
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:43

Hayashi : presque, en effet sa devrait s'écrire comme sa, sauf qu'il y a une histoire compliqué donc sa s'écrit non pas avec un K mais avec un C et un H, j'avoue j'ai fait de pire erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:19

Arachne: Merci, donc, "Arachne" se prononce en faite "Arakne" mais il ne s'écrit pas pareil, c'est bocoup plus facile de parler que éssayer d'écrire...

Une pensée lui vint à l'esprit et elle rougissa soudainnement.

Arachne(hésitant):...Comment sa s'écrit..."Hayashi" s'il te plait, sans vouloir te géné...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:29

Hayashi sourit.

Hayashi : je préfère qu'on me demande et qu'on l'écrive correctement plutot qu'on l'écrive n'importe comment... N'est-ce pas ma petite neko...

Neko : Hihi...

Hayashi : pour info, sa s'écrit H.A.Y.A.S.H.I.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:37

Arachne commença a écrire les lettres épeller par Hayashi, elle hésita à toute les deux lettres, mais fini par noter le nom complet.

Arachne: Est-ce que c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:56

Hayashi : c'est très bien mais... Ce n'est qu'un seul mot... On n'est encore loin du bon résultat c'est a dire d'une phrase entière...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:05

Arachne: Alor, il vaudrai mieu que l'on commence maintenant, tu a encore des choses à dire qui pourrai m'être utile dans l'écriture d'une phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:14

Hayashi : hé bien... Je pense que sa sera génial si vous arrivez a écrire toute au moins un mot aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:31

Arachne: Et toi Hayashi tu n'écrit rien? Tu pourrai nous écrire une phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:33

Hayashi : d'ac.

Hayashi prit une feuille de papier et écrivit dessus "Les chaussettes de l'archi-duchesse sont elle sèche ou archi-sèche ?"

Hayashi : la première qui arrive a le prononcer correctement a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:48

Arachne resta muette mais avai l'air de regarder attentivement les mots qu'il y avai d'incrit, elle se gratta la tête entre temps, mais ses yeux restai fixé sur les mots dont la prononciation était des plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:53

Succube : la première qui le dit correctement gagne quoi ?

Neko : les chaussettes de l'armée du chef sont elle sec ou armée et prête !

Hayashi : heu...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:10

Arachne: *"Lé caussette de l'ar..chesse son tel saiche ou acisaiche?"...sa se prononce peu t'être comme sa, je ne suis pas sur...*

Arachne devena pensif mais n'était toujour pas décider à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:17

Hayashi se marrait bien pendant les essaies raté des monster-girl.

Hayashi : je vous dit la réponse ?

Neko : non je vais trouver ! héhohettehehahihuhettehonhelleheshehouharsihec

Hayashi : t'a perdu tes dents ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:43

Arachne: "C'est dur...sa commence à me donner la migraine...peu t'être que je suis condamné à rester un "monstre" comme les autres personnes me disai?..."

Arachne passa sa tête sur son front et n'était apparemment plus tres motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:46

Hayashi : donc, je vais vous le dire... Sa se dire les chaussettes de l'arsi du... Merde.... Les chausette... Les chaussettes de l'archi-duchesse sont elle sèche ou archi chese... Sèche ! Ce fut laborieux...

La plupart des monster-girl avait rigolé pendant les erreurs de Hayashi.

Hayashi : en faite je suis pas mieux que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:38

Arachne: *Les chaussettes de l'archi-duchesse sont elle sèche ou archi-sèche?...Drole de question...et drole de phrase*
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:28

Neko : mais pourquoi t'as écrit sa ?

Hayashi : c'est très dur de le prononcer correctement du premier coups alors je me suis marré en entendant vos bêtise...

Succube : si tu veux on peut en faire tout les deux... Des bêtises.

Hayashi : non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:12

Arachne: On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:53

Hayashi : et bien on...

Soudain la dog-girl qui était parti dans le jardin revint en courant et en pleurant, elle se réfugia dans les bras d'Hayashi, elle était blessé au ventre, c'était une balle.

Hayashi : les filles ! Des chasseurs sont dans le coin !

Hayashi confia la monster-girl qu'il avait dans les bras a la succube.

Succube : je vois, il veut que je m'entraine a garder un enfant... Il est trop timide...

Hayashi n'entendit pas il était dans le jardin a la poursuite des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:03

Arachne(surprise par la nouvelle): Des chasseurs!? Quesqu'on fait?!

Elle lança des regards éffrayer un peu partout, ses souvenirs remontèrent, mais il fallait qu'elle résiste à la tentation de tuer de nouveau un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:05

Harpie : comme d'hab, on les repousse...

La harpie se précipita dehors et attrappa un chasseur.

Harpie : il est mignon lui... Je le garde...

Hayashi : comme tu veux !

Hayashi fouetta plusieur fois d'affilé un chasseur et ce dernier ce retira.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:19

Arachne: Je...(elle fronça les sourcils et sorta ses crocs)..J'arrive aussi!

Elle sorta dehor et sans réfléchir, fonça sur le premier chasseur qu'elle trouvai, se dernier étai en train de recharcher son fusil mais il se fit prendre à la gorge par l'araignée et cette dernière l'envoya balader un peu plus loin.

Arachne(voix innormal): Bande...d'enflures! Cassez-vous! J'ai déja...Tuer un des votres alor si vous voulez y passer aussi...je le fera à contre coeur, mais je le ferai!

Une expression féroce avai envahit son visage, le venin sointai de ses crocs, elle se fit paraitre plus grande en rapprochant ses pattes et se préparai à réattaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Hayashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hayashi
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour chez soit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasy-battle :: R.P.G :: Les forêts :: Forêt mystique-
Sauter vers: