fantasy-battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fantasy-battle

Un monde fantastique équilibré entre le bien et le mal, choisissez votre alignement et allez combattre!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chez Hayashi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:30

Arachne s'écarta lentement de l'emprise de la Dog-Girl et avança lentement vers la maison de Hayashi.

Arachne(à Hayashi, sans se retourner): J'ai...oublier de te dire quelque chose...peu t'être que toi, tu ne me trouve pas éffrayante...mais j'ai tout de même fait quelque chose d'irréparable...et je ne sait pas si j'aurai...le courage de te le dire... "Et je me demande pourquoi je lui dit sa...il va vraiment me prendre pour un monstre apres..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:50

Hayashi : si tu veux pas me le dire me le dit pas, je vais pas t'embeter avec ton passée.

Sushi fit coulisser la porte et entra chez lui. Il se jeta sur le sofa et bouquina. Une neko sauta sur lui et se mit en boule avant de s'endormire.

Hayashi : cool la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:06

Arachne se fit discrète, stressé aussi, elle entra apres avoir inspiré un bon coup, elle regarda attentivement l'intérieur de la maison, et s'arretta apres avoir fait seulement 2 mètre de marche.

Arachne(suant): "Mais quesque je fait ici?!...J'ai peur et pourtant, je m'aventure dans un endroit où habite un humain et d'autre êtres..."

Elle n'avai pas encore remarquer la Neko sur Sushi, Arachne avança prudemment, et quand elle arriva à coter du sofa et vit le deuxième êtres, elle recula immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:17

Hayashi : beuh, n'ai pas peur, ici c'est pas plus dangeureux que dehor, au contraire... Les autres monster-girl ne sont pas plus dangeureuses que des mouches, sauf si bien sur elles sont en danger, mais ce n'est pas prêt d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:31

Arachne(timidement): Ok...escuse moi, mais je ne voudrai pas déranger les autres...

Elle avança enfin, toujour prudemment, et elle ne pù s'empécher de regarder un peu partout dans la pièce et de lancer quelques regard aux autres portes, elle s'avança enfin vers Hayashi, et resta imobile en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:00

Hayashi : fait comme chez toi ! Explore. Ne reste pas planté là. Tant que tu ne casse rien tu peux faire ce qui te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:21

Arachne(surprise et baissant la tête ensuite): Escuse moi...c'est juste que je ne sait pas quoi faire...c'est joli chez toi sinon...mais je ne sait pas où m'installer...

Elle regarda autour d'elle, mais en elle, Arachne ne se sentait pas tres à l'aise malgré la gentillesse de Sushi, la Dog Girl arriva soudainnement et sauta sur l'abdomen d'Arachne et se blotie contre son dos.

Arachne(retrouvan le sourire et tournan la tête): Toi au moin tu sait où t'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:28

Hayashi : je vois... Met toi sur un des transat, tu devrais y trouver du confort.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:01

Arachne(secuant la tête): Non, c'est pas grave, je risque plus de casser ton siège plutot qu'autre chose...et il n'est pas tres grand de toute façon...

Elle croisa les mains et rougie, elle regarda ensuite Hayashi et ravala sa salive.

Arachne(timidement):...Tu..ne voudrai pas...me faire visiter s'il te plait?...Je promet de te laisser tranquille apres..."Enfin j'ai réussi à le sortir! C'est dur de demander à quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:12

Hayashi se leva sans déranger la neko.

Hayashi : OK ! La porte a droite de l'entrée mène au chambre, celle a gauche au toilettes, la porte opposé a la porte d'entrée mène au deuxième jardin, ou il y a les plantations et la terasse. Et ici c'est le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:29

Arachne pencha la tête, comme si elle avai compris la moitier de la description...

Arachne: Et la salle à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:33

Hayashi : C'est la terasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:02

Arachne ne supportai pas trop les intonations soudainne, aussi, elle prit peur et se précipita dans un coin de la pièce.

Arachne(paniquant): D'accor! Je te laisse tranquille!..
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:17

Hayashi : désolé j'ador hurler que la salle a manger c'est la terasse... Je suppose que je peut retourner a mon bouquin...

Hayashi s'assit sur le canapé et posa ses pieds sur le table, avec un bouquin sous les yeux et un autre sur les genous.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:10

Arachne(dans sa tête) "Et la terrasse elle est où?"

Elle s'approcha de Hayashi, en le voyant en train de regarder un "vulgaire bout de papier" avec plusieur autre, elle regarda une pile de livre et prit le premier au dessus, elle l'ouvra à l'enver, d'ailleur, les lettres aussi était à l'enver...et regarda plusieur page sans trop comprendre puisque d'un coter, elle ne connaissait rien à la culture humaine, et qu'elle ne savai pas lire...

Arachne: Plein de signe bizar...c'est fait pour reposer les yeux sa?

Elle ne comprit évidemment pas grand chose et posa le livre à coter de Sushi et regarda autour d'elle, la Dog Girl décida de s'en aller rejoindre Hayashi, Arachne soupira, elle ne comprenai pas trop quel était tout ses objets et elle resta à regarder l'humain plongé dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:04

Hayashi : nan, les signes sa s'appelle des lettres, et elles signifient quelque chose. EN GENERAL, dans un livre, (la chose que t'as chopé tout a l'heur, a l'envers en plus) sa raconte une histoire, évidement c'est très long.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:43

Arachne: Dit...tu n'aurai pas...un passe temps qui occuperai quelque chose comme moi?

Il est vrai qu'Arachne commençai à s'ennuyer, c'est beau tout ses livres et la mini visite de la maison, mais d'un coter, c'est asser..."chiant" de rester à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:57

Hayashi : t'as qu'a aller jouer avec les filles dehor, si elles sont pas en train de se taper la discute elle jouent... Elles sont pas très nombreuse dehor je crois... La sirène elle est dans la rivière... La dog-girl est la... la neko de 10 ans est la... Y'en a 3 qui sont dans l'autre jardin donc il en reste... 6.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:11

Arachne(baissant la tête): C'est pas grave...merci comme même...

Elle se dirigea vers la porte d'entrée et sorta, l'araignée marcha en direction d'un arbre et grimpa avec une grande faciliter, elle marqua vite fait son territoire en y fesant une grande toile entre cet arbre et un autre à coter, d'ailleur, elle fesa plusieur couche sur la même toile, se qui en fesa une plus résistante, elle s'installa dans le feuillage de la cime, tête à l'enver, veillant sur la maison de Sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:28

Hayashi se leva et posa son livre. Il alla a la rivière.

Hayashi : vient c'est l'heure du repas !

Un sirène remonta en vitesse la rivière. Hayashi s'accroupit et lui donna un plat de nouille (oui, de nouille !). La sirène s'assit sur le sol, la queue trempant dans l'eau et elle entamma son assiette. Hayashi lui ébourriffa les cheveux affectieusement et retourna a son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:47

Arachne avai juste regarder la scène mais ne bougea pas, quand Hayashi repartit, l'araigner se redressa et parta dans la forêt, quelques minutes plus tard elle fù revenu avec quelques larves en main, dont elle goba une bonne quantité, mais elle garda la plus grosse et une autre et alla rejoindre Hayashi.

Arachne(qui tendis une grosse larve verte gigotante): Tu veu gouter?

Elle croqua à plein dent dans la dernière larve qui était sur son autre main, en léchant au passage les quelques goutes verdate qui coulai.

Arachne(souriante): Elles sont juteuse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:50

Hayashi envoya d'un dogit la larve dans sa bouche. Il se tordit dans tout les sens et fit le plus de grimace possible et immaginable puis arreta soudainement.

Hayashi : c'est bon, mais j'ai pas l'habitude que se soit bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:34

Arachne(éssuyant sa bouche): Hayashi...je peu passer...un peu de temps avec toi? Escuse moi, je ne connait pas trop la culture humaine et je ne fait pas confiance au autres facilement...et je suis...asser...coincer...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:27

Hayashi : sa se voit ! Les humains sont pas si différent des monster-girl, on est juste plus faible mais on est plus avancé en technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:46

Arachne(haussant le ton): Ta pas répondu à ma question! Je me fiche de se que sont les Monsters Girls comparé aux humains...je sait juste que les deux se font la guerre inutilement! Je te demandai si...je pouvais passer du temps avec toi...pour une foi qu'un humain ne me fuit pas, mais au contraire me concidère comme un être normal...parle moi un peu de toi...je te parlerai de moi...c'est ce que vous faite pour devenir ami non?..

Souvent, quand Arachne n'a pas se qu'elle veu, sa timidité s'évapore un petit moment pour qu'elle puisse s'exprimer, mais sa ne dure que quelques instant, elle se sent de nouveau éxigeante apres.

Arachne(baissant la tête): Désoler si j'ai hausser le ton...je ne me controle pas toujour tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Hayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hayashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour chez soit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasy-battle :: R.P.G :: Les forêts :: Forêt mystique-
Sauter vers: