fantasy-battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fantasy-battle

Un monde fantastique équilibré entre le bien et le mal, choisissez votre alignement et allez combattre!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chez Hayashi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:58

Harpie : sa a quel goût ?

Neko : sa fait bizzard de voir une fille si grande manger des truc si petit...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:21

Arachne: Sa a un gout...de larve, ceux la étaient un peu sucrée, pour des truc aussi petit elles sont bien goutu comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:58

Harpie : sucrée ?

Neko : ...

Hayashi : je l'avais bien dit : y'a pas grand monde qui mange des larves ici...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:16

Arachne(qui sorta ses sciences sur les larves): Parfois y'en a des acides, d'autre des sucrées, sa dépent où on les trouve et se qu'elles ont manger, je fait pas trop attention au gout tant que sa se mange et que sa a pas un gout de cadavre...sa donne un arrière gout moisie pas tres appréciable...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:35

Hayashi : heu... Arachne, désolé mais... Parler du goût des larves est un peu... Ecoeurant pour certaines...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:00

Arachne(honteuse): Désoler, je voulai pas vous écoeurez...c'est juste que c'est l'une des seules nourritures que je connaissai quand j'étai encore seule...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:21

Hayashi : c'est pas grave, si sa se trouve tu va trouver quelque chose que tu trouvera encore meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:36

Arachne: Heu...j'ai aussi gouter un hu...! Oups!

Arachne mie a main devan sa bouffe et commença à stresser soudainement.

Arachne(enlevant sa main): Heu...je voulai dire un Hu...Un hu...C'est un incecte qui vole! Sa commence par "hu" mais je sait plus la suite... *Ho la gourde, j'ai vraiment faillit l'avouer...mais...mais s'ils se doutai de quelque chose?!...*

Arachne(se tournant à Hayashi et fesant un faux sourire): Non, je ne parlai pas d'humain, enfin, je dit sa au cas où vous auriez un doute... *Je suis cuite! Je suis cuite!*
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:18

Idiot comme tout, Hayashi était en train de chercher cet insecte commençant par Hu...

Hayashi (tout seul sans vraiment écouter Arachne) : hu... Je sais pas... Hu... Hu... Vraiment je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:59

Arachne: *Ouf! Dieu je sait pas qui tu est et je sait pas pourquoi j'avai entendu des humain dire sa...mais merci!* Heu..bah pas grave, sa me reviendra hahaha...

Arachne préféra se mettre en dernière dans le groupe, elle perda son faux sourrire et devena pensif.

Arachne: *J'ai vraiment eu chaud!...Mais, les autres se doutent t'elles de quelque chose?...*
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:05

La plupart cherchaient avec sushi, mais la harpie avait deviné...Mais elle s'en foutait !

Neko : un Huglayoshakironémayo des forêts !

Hayashi : un Huglayoshakironémayo des quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:23

Arachne ne préféra rien dire et resta à l'arrière du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:36

Succube : un humain sexy peut être...

Hayashi : garde ces propos pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:39

Arachne: Non! Pas un humain! *Je suis cuite!*
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:41

Hayashi : de toute façon, t'en aurais mangé un sa serait pas grave, la harpie elle en a bouffé plein elle, tant qu'elle fait du mal a personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:05

Arachne ne préféra toujour rien dire mais se sentai rassuré que quelqu'un d'autre ai fait le même péché que l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:12

En réalité, Hayashi ne se doutait de rien, il avait déjà assez de problème pour regler l'agitation qui venait de s'installer, les filles n'arrêtaient pas d'inventer des noms aussi compliqué que celui proposé par la neko.

Hayashi : A l'avenire Arachne, évite de manger des truc avec des nom compliqué comme sa je retiens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:40

Arachne(qui avai la tête ailleur): Hein? Heu...oui, j'éviterai... *Ils ont deviné et font semblant de pas comprendre?...Enfin, même s'ils le savaient sa n'a pas l'air de trop les apeuré...Si la Harpie en a déja manger et que sa ne les gènent pas alor juste un...je ferai mieu de plus y penser...*
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:57

Hayashi : chouette.

Hayashi courrut devant le groupe pour rattrapper la dog girl et la sirène qui s'étaient trop écarté du groupe pour faire les folles.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:54

Arachne: *Je vais essayer de plus y penser*

Mais l'araignée commençai à soupirer d'ennui.

Arachne: *Je suis pas en forme...*
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:50

Hayashi revint avec les deux fugitif.

Harpie : Hayashi.... j'ai toujour faim...

Hayashi : je m'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:13

Arachne: *Parler de faim...de la part d'une mangeuse d'homme qui en a manger plus que moi...sa me donne faim aussi...mais sauf que la, j'ai bien envi de...non faut pas que je repense à manger sa! Je vais contenter des incectes c'est mieu...*

Arachne avai toujour une petite réserve sur elle et elle goba une autre larve, mais elle fesai une tête étrange notre araignée favorite, pensif et un peu stressée.

Arachne(qui croqua dans sa victime larversque se qui fit gicler un sang vert): *Mais c'était tellement bon!...*


Dernière édition par Arachne le Sam 18 Juil - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:03

Sentant que quelque chose allait de traver, la neko s'approcha d'Arachne et posa une "patte" sur son bras, pour montrer qu'elle voulait la "consoler".
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:30

Arachne regarda longuement la Neko et elle se calma, elle secoua la tête et repris le rythme du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:51

La neko sourie et se jeta sur le dos d'Hayashi qui était juste devant.

Neko : sushi...C'est quand qu'ont mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Hayashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hayashi
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour chez soit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasy-battle :: R.P.G :: Les forêts :: Forêt mystique-
Sauter vers: