fantasy-battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fantasy-battle

Un monde fantastique équilibré entre le bien et le mal, choisissez votre alignement et allez combattre!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez Hayashi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:44

Arachne(souriant aussi): Merci de me remonter le morale...je sait que je devrai pas dire sa de moi, mais je me considère vraiment pour un monstre des fois...Je sait que tu me fait confiance, sa me fait bizard d'être traiter comme un être normal...

Le ventre de l'araignée se mit soudainement à gargouiller.

Arachne(rougissant de honte et se tenant le ventre): Oups! Escuse moi...je commence à avoir faim...je suis vraiment trop impatiente des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:11

Hayashi : arrête de t'excuser, j'ai l'impression que c'est de ma faute... En tout cas, souviens toi de sa : les monstres, c'est dans la tête qu'ils le sont.

Hayashi s'agenouilla dans la rivière et la sirène sortit sa tête de l'eau, sushi lui donna de quoi petit déjeuner (la flemme d'immaginer son repas), il enjamba la rivière pour atteindre la forêt. Il donna un coups de fouet sur un arbre et un beau morceau d'écorce s'en détacha... Plein de peties créatures gigotante. Hayashi sortit une bourse vide et la remplie de ces insecte, il ferma la sacoche et la jeta banalement à Arachne.

Hayashi : voila !
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:24

Arachne(attrapant sa la bourse): Merci...

Arachne s'en alla entamer son repas derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:44

Hayashi rentra chez lui contrôler le petit déjeuner pour qu'il ne vire pas à la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:21

Arachne fini son repas et suivit Hayashi apres.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:40

Le petit déjeunr se déroulait plutot bien, les filles étaient calme et il n'y avait pas d'ennuis, Hayashi était content.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:47

Arachne était rester au salon, en train de regarder avec curiositée les différents objets de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:52

Tout se termina sans désordre, après avoir annoncé au filles que c'était la journée de la promenade, Hayashi prépara les affaires et vérifia que tout le monde était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:08

Arachne alla voir Hyashi.

Arachne: Hayashi...pour la Sirène on va faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:10

Hayashi : comme d'habitude : on va se promener en longeant la rivière, comme sa tout le monde participera. Chouette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:04

Arachne: Je pense...on part quand?
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:05

Hayashi : dans une ou deux minutes, le temps que tout le monde soi prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:51

Arachne: D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:04

Tout était prêt, la grande famille quitta la maison. Les filles s'étaient ordonné à leur manière et Sushi fermait la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:46

Arachne suivai le tout et restai derrière le groupe en regardant autour d'elle voir si il n'y avai aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:57

Un grand brouhaha s'éleva vite, les filles commençaient a discuter entre elle. Hayashi n'écoutait rien : il n'en avait rien a faire et cela ne le concernait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:57

Arachne, par grande imprudence, était en train d'écouter la Succube qui parlai d'un truc douteux...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:07

Hayashi n'en avait rien à cirrer, et la succube continuait ses propos pour adulte, au dépend d'Arachne qui risquait de vite vouloir cesser d'écouter les paroles de la succube.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:52

En effet, Arachne préféra se retiré quand la Succube se mit à parler de poitrine, sa avai l'air de déranger l'araignée, aller donc savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:02

Hayashi avait les bras croisé dérrière la tête, il haussa un sourcil en voyant Arachne s'écarter mais n'y fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:21

Arachne alla voir du coter des Monsters Girls moin perverse pour écouter leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:26

Neko : on mangera quoi à ton avis ?

Harpie : je sais pas, mais j'ai faim...

Hayashi : patience les filles, on mange dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:48

Arachne sortie des larves bien gigotante de nul part et les montra à la Neko et la Harpie.

Arachhne: J'ai sa pour vous faire patienter si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:49

Harpie : désolé je préfère la viande...*regardant Hayashi* Cru !

Neko : je... Ne mange pas ce genre de chose... Désolé...

Hayashi : oui... Tout le monde ne rafolle pas des larves...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:56

Arachne: D'accord, pas de problème.

Arachne, voulant pas perde ses jolies petites gigoteuses, goba les larves et semblait se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Hayashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hayashi
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour chez soit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasy-battle :: R.P.G :: Les forêts :: Forêt mystique-
Sauter vers: