fantasy-battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fantasy-battle

Un monde fantastique équilibré entre le bien et le mal, choisissez votre alignement et allez combattre!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour chez soit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarrack
Admin
Zarrack



Feuille de personnage
argent:
Retour chez soit Left_bar_bleue460/1000Retour chez soit Empty_bar_bleue  (460/1000)

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:04

Zarrack marché dans la grand-rue(un pont immense relié par deux arbres centenaires). Il avait pour objectif d'allé voir un de ses amis qu'il avait rencontré à l'école des elfes. Krattar le survolait, il ne pouvait pas marché sur les ponts de peur de les cassé.

Zarrack(par pensé à Krattar): Que dirais-tu d'allé nous promené avant d'allé voir l'autre bougre d'andouille?

Krattar(par pensé à Zarrack): Plus on tardera à allé le voir mieux je me porterais...

Zarrack(toujours par pensé): comme tu veux.

Krattar se baissa le plus possible sans effleuré le pont, et Zarrack bondit dessus. Puis ils s'envolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Neka

Neka



Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:12

Neka était planqué dans le feuillage d'un des arbres.

Neka : *encore un pigeon. En tant que pirate, je me dois de le dépouiller...*

Neka bondit hors du feuillage sur le dragon.

Neka : La bourse ou la vie ! Quoique je prendrais les deux mon chou !

Neka fit un clins d'oeil a son adversaire dans le seul but de le déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrack
Admin
Zarrack



Feuille de personnage
argent:
Retour chez soit Left_bar_bleue460/1000Retour chez soit Empty_bar_bleue  (460/1000)

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:10

Un insecte femelle à la poitrine développé(je suis méchant niark niark niark).

Krattar(par pensé et en crachant de la fumée par son nez): et moi je sais faire de la femme chat grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Neka

Neka



Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:44

Neka jeta son couteaux par terre qui se planta entre deux écailles du dragon. Elle frappa son arme avec son pied, ce qui fit voletiger une écaille du dragon et son couteaux. Elle les saisit chacun dans une main.

Neka : je prend sa, sa ne te dérange pas ? J'éspère que sa a de la valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zarrack
Admin
Zarrack



Feuille de personnage
argent:
Retour chez soit Left_bar_bleue460/1000Retour chez soit Empty_bar_bleue  (460/1000)

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:23

Krattar: Bien sur. Mais à ce momment là je serais obligé d'employé la manière forte pour la récupéré.

Zarrack: Tu me dira quand tu en aura fini avec la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Neka

Neka



Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:18

Neka fonça sur le dragonnier, elle fit un saut périlleux juste devant lui et frappa d'un coups de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrack
Admin
Zarrack



Feuille de personnage
argent:
Retour chez soit Left_bar_bleue460/1000Retour chez soit Empty_bar_bleue  (460/1000)

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:25

Zarrack para le coup avec sa main.

Zarrack: Si tu cherche à te battre tu peux. Mais tu risque de ne pas en sortir indemne.

Puis il lâcha le pied de la Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Neka

Neka



Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:40

Neka se receptionna de son autre pied et frappa de ses deux pied en même temp.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrack
Admin
Zarrack



Feuille de personnage
argent:
Retour chez soit Left_bar_bleue460/1000Retour chez soit Empty_bar_bleue  (460/1000)

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:48

Zarrack ce les prit en pliene face, il tomba puis ce releva.

Zarrack enn essuyant le sang de son nez: Tu va voir ce que tu va voir!

Et il créa une boule de feu qu'il lança sur le Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Neka

Neka



Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:57

Neka mit son couteaux devant elle pour se proteger mais il fondit. Neka avait a présent le visage tout noir. Elle agita sa tête dans tout les sens, ce qui produisit un nuage du fumée noire, une fois dissipé, il dévoila Neka qui s'était débarassé de la cendre. Elle se mit a quatre patte et sauta comme un tigre sur l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrack
Admin
Zarrack



Feuille de personnage
argent:
Retour chez soit Left_bar_bleue460/1000Retour chez soit Empty_bar_bleue  (460/1000)

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:24

Il se protégea avec ses bras.

Zarrack: désolé pour ton couteau. Mais c'est un peu bête de mettre son couteau devant soit pour se protégé du feu...


Dernière édition par Zarrack le Mar 31 Mar - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neka

Neka



Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:51

Neka renversa évidement Zarrack et se retrouva a quatre pattes dessus.

Neka : c'est un peu bête de se proteger d'une telle attaque avec UN bras.

Evidement, Neka leva les deux bras et les abbatits sur le visage du dragonnier pour le griffer.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrack
Admin
Zarrack



Feuille de personnage
argent:
Retour chez soit Left_bar_bleue460/1000Retour chez soit Empty_bar_bleue  (460/1000)

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:39

Zarrack tourna sur le côté renversant la neka par la même occasion puis il se leva pour passé sa lame sous son coup et sa lance sur sa colonne vertébrale.

Zarrack baillant: sérieux je m'attendait à mieux d'une Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Neka

Neka



Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:50

Neka : pourtant tu va perdre le combat et tes biens...

Neka porta deux doigts a sa bouche et siffla, trois nekos sortirent du feuillage des arbres et encerclèrent le dragonnier.

Neko pirate 1 : j'aime bien sa lance... vous me la laisserais ?

Neko pirate 2 : je veux son casque !

Neko pirate 3 : je peut tuer le dragon ?

Neka : lachez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zarrack
Admin
Zarrack



Feuille de personnage
argent:
Retour chez soit Left_bar_bleue460/1000Retour chez soit Empty_bar_bleue  (460/1000)

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:41

(c'est pas pour dire mais tes gars peuvent pas grand choses vu qu'on est en l'air...)

Zarrack à Krattar: Pique un sprint!

Zarrack s'assit sur le dragon en passant ses pieds dans les étriers. le dragon prit beaucoup de vitesse.

Zarrack:*La neko devrait bientôt tombé à cause du fait qu'elle n'est pas attaché, nous somme de plus à présent hors de porté de ces Nekos si ils ont des projectil ou de la magie.*
Revenir en haut Aller en bas
Neka

Neka



Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:58

Neka s'accrocha au cheveux du dragonnier pour éviter la casse.

Neka : un pirate n'abandonne pas sa cible. En particulier le bras droit du capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Zarrack
Admin
Zarrack



Feuille de personnage
argent:
Retour chez soit Left_bar_bleue460/1000Retour chez soit Empty_bar_bleue  (460/1000)

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:52

Zarrack l'air lassé et en grimaçant: Bon écoute je n'ai pas d'argent sur moi alors lache mes cheveux! Sinon je te coupe les deux poignés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez soit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Hayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasy-battle :: R.P.G :: Les villes :: Ville des elfes-
Sauter vers: