fantasy-battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fantasy-battle

Un monde fantastique équilibré entre le bien et le mal, choisissez votre alignement et allez combattre!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chez Hayashi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:56

Hayashi était assis en tailleur juste devant la rivière qui passait derrière sa maison. Il soupira.

Hayashi : Sa m'étonne que les filles ne me sautent pas dessus...

Neko : Sushi !

Hayashi : j'ai parlé trop...

Une neko sauta sur le dos d'Hayashi qui se cassa la figure dans l'eau.

Hayashi : dire que je suis même pas payé...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:54

Pendant se temps la, une forme massif passait d'arbre en arbre qui était coller entre eux, Arachne se cachait dans la verdure en fesant attention à ne rien laisser trainer en dehors du feuillage de sa largeur et de sa taille, elle s'approcha d'une ouverture, bien à l'abris dans l'ombre, l'un de ses yeux rouge rubi regardait les alentour, et elle pù juste voir une Neko sur un humain.

Arachne(dans sa tête): "Encore un autre de ses êtres...j'ai intéret à être la plus discrète possible avan de me faire chasser...on va encore me prendre...pour une croqueuse d'homme sinon..."

Mais le poids d'Arachne fesa soudainement craquer une branche qui tomba au sol, l'araignée prit compte de sa bétise et décida de ne plus bouger, commençant à suer, mais le reflet rouge de son oeil non cacher brillait légèrement hors de sa cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:12

hayashi se releva soudainement, faisant rouler la neko.

hayashi : dit au filles de ne pas venire me voir, je n'ai plus qu'a esperer que se ne soit qu'une monster girl dans cette arbre, si s'en est une, rien de dangeureux, mais si c'est un monstre...

La neko hocha la tête et courrut rejoindre les autres. Hayashi ne trouva qu'a s'assoir en tailleur.

Hayashi : Bon... A toi de choisir, soit on devient copain soit un se fait la guerre. Si t'est une bestiole genre démon je connais déjà la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:26

Arachne(dans sa tête): "Hé voila, bravo Arachne tu sait attiré l'attention des autres!...je fait quoi maintenant? Je reste comme une gourde à rien faire?...de toute façon si je me montre il me prendra pour une demi-démonne...une Monster Girl avec un corp pareil ne serai pas concidéré comme un être normal..."

Arachne ne bougea pas, mais sont poids était trop important, et une nouvelle branche tomba, elle se positionna mieu, mais en mettant tout son poids d'un coter, les autres branches ne supporterai pas tres lontemps non plus, de nouveau reflet rubi était maintenant visible dans le petit espaces ou se trouvai l'araignée...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:30

Hayashi (regardant la branche tombé) : un petit régime sa serait pas de trop apparement... *au moins c'est pas une bête sanguinaire elle m'aurait déjà sauté dessus*.

Hayashi se leva et joignit les mains. Il les écarta lentement et une bulle se forma. Elle avança lentement vers Arachne.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:57

Les branches ne tenèrent plus tres lontemps, et en voyant la bulle arriver, elle commença vraiment à paniquer, Arachne décida de se rendre, elle n'avai pas trop le choix et de toute façon, n'aurai pas le courage d'attaquer quelqu'un.

Arachne(stréssé et bafouillant): D'ac-d'accord! T-ta gagné! Je m-me rend!..

Elle se prépara à sauter et attérie sur le sol, Arachne lança un regard préssé à Hayashi et se planqua en vitesse derrière l'arbre, mais ses pattes noires dépassait...

Arachne(avec peur, prête même à sangloter): S'il te plait croi moi! Si on t'a déja parler de la croqueuse d'homme c'est moi! Mais je te promet que je ne dévore personne!...Ce ne sont que des mensonges! Me fait pas de mal par pitier! C'est moi qui à peur et c'est vous qui m'éffrayez!

Arachne avai tellement peur qu'elle éssaya de s'inocenter, elle voulai à tout prit ne pas être prise pour un monstre comme les humains d'avan l'avai traiter, mais si elle avai dit tout sa, c'était simplement par peur, car elle pense vraiment qu'Hayashi lui veu du mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:39

Hayashi éclata de rire.

Hayashi : sa se voit ! qui l'aurait loupé ? (redevenant sérieux) Ne t'inquiète pas, j'adore les monster girl, d'ailleur je les accueuil chez moi pour les empecher de se faire chasser ou d'avoir des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:12

Il faudra bien plus que sa pour qu'Arachne soit convaincue, d'ailleur, elle avai trop parler, et préféra ne plus rien dire.

Arachne(dans sa tête et stressant): "C'est un piège, c'est un piège! Tout les humains que j'ai croiser voulai soit me fuir, soit me tuer...sa serai trop beau, il à peu t'être une ou des Nekos de compagnie, mais c'est bien moin éffrayante...que moi...C'est peu t'être un chasseur de monstres! Il recueille ses Monsters Girls pour ensuite les revendre! Quelque chose dans le genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:33

Hayashi : je vois... Un conseil... Tes pattes dépasse largement de l'arbre...

Hayashi se leva et sauta au dessus du ruissaux. Il avança calmement vers Arachne.

Hayashi : Tiens... Je n'avait jamais vu une telle monster-girl... Ni une telle tenue... *S'habiller avec des ceintures, on aura tout vu...*
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:44

Arachne(toujour dans sa tête): "Je fait quoi maintenant!...j'ai pas le choix, je le laisse s'approcher, avec un peu de chance, il me laissera tranquille.."

Elle rapprocha ses pattes un peu, se qui lui donna plus de hauteur, mais elles dépassai toujour...et commença aussi à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:51

Hayashi : si tu continue de trembler comme sa, tu va te briser en plus (bien plus) de mille morceaux...

Hayashi arriva juste a coté d'Arachne, il s'accroupie carrément.

Hayashi : voila, t'est pas mourru, je suis a coté de toi et t'est pas mourrut...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:24

Même une foi Hayashi arrivé just'a à coter d'Arachne, elle ne bougea pas, mais le fixa de ses multiples yeux, quand il s'accroupi et dit ses quelques mots, elle se sentie asser géné, déja par la taille entre eux deux, mais aussi que finallement le garçon ne lui voulai pas de mal.

Arachne(baissant la tête pour qu'Hayashi reste dans son champ de vision): Tu...ne me veu...aucun mal?...Tu...n'est pas...un chasseur de monstres?...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:33

Hayashi : mais non ! Qui serait assez crétin pour tuer des monster-girl ? *la plupar des gens que je connais en faite...*

Hayashi se leva.

Hayashi : Quand même, je suis enfermé avec plus d'une douzaine de monster girl 24h sur 24, de mon plein grés, et tu ose douter de mon affection envers elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:01

Quand Hayashi se leva, Arachne recula, mais aparemment, elle fù tout de même un peu plus rassuré à présent.

Arachne(tête baissé): "Il me parle comme si j'était une amie...il n'est peu t'être réellement pas méchant..." Escuse moi...les autres me font peur, et je pensai que tu été comme eux...

Elle releva soudainnement la tête, une expression toujour stressé marquai son visage, elle avai oublier de se présenter, et vu que l'humain devan elle ne semblait pas méchant, Arachne voulut se présenter pour qu'il n'y ai aucun doutes sur elle.

Arachne(baffouillant à moitier): Ah! Je m'apelle Arachne, je te promet que je ne suis pas méchante!...Je suis juste...seule et rejeté...et le surnom qu'on ma donné ne veu rien dire!...Je..heu...Je t'en prie, croi moi...je suis épuiser à force de fuire tout le monde...Je...

Elle ne pù trouver d'autre mots, Arachne baissa la tête, une triste mine s'afficha sur son visage, elle semblait perdu dans ses pensée, en éssayant de trouver une suite à sont histoire, mais elle ne sortie rien d'autre en rapport.

Arachne(bas):...Tu va surement croire que je ne raconte que des histoires depuis tout à l'heure...je suis désoler...mais...personne ne ma jamais donner d'amitier...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:20

Hayashi : meuh non ! J'en ai vu pire *oui, je suis tombé dans l'eau...*

Hayashi tendis sa main et caressa doucement la joue d'Arachne.

Hayashi : t'inquiète ! Maintenant tout ira bien ! *j'éspère qu'elle aura pas l'impression d'être un cheval...*
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:49

Arachne fù surprise par l'action de Hayashi et rougie, mais ses yeux semblèrent s'être apaisé, et elle se laissa faire, son expression changea soudainnement, c'est comme si quelqu'un ne l'avai jamais touché gentiment.

Arachne(fermant les yeux): C'est...agréable...

Elle rouvrit soudainnement les yeux et s'écarta vite fait de la douce action de sushi.

Arachne(stressé): Désoler! Je ne voulai pas que tu aille jusque la...je ne voulai pas non plus en profité!...Mais...c'était la première foi...

Quand elle dit sa, elle semblai en plein rêve, elle se recésit et continua de s'escuser, en pensant qu'elle avai profiter pleinement de la gentille caresse d'Hayashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:56

Hayashi : mais t'est parano ! ce que tu fait n'est pas toujour mauvais, et puis, personnellement, si une fille me caressait la joue j'en aurait profité moi aussi... Un peu plus... Bon d'accord, BEAUCOUPS plus que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:12

Arachne: Escuse moi...je...heu...suis toujour comme sa...et je n'ai jamais vraiment parler avec...un humain...

Elle se sentie bocoup mieu, enfin elle avai pù parler, une sensation forte la prit, une envie forte de pouvoir profiter de cette sensation de communiquer.

Arachne: C'est étrange...on dirai...que c'est la première foi que je parle autant...

Elle avança en dehors de l'ombre et de la verdure, se retourna vers Hayashi.

Arachne(timidement): J'ai bien envie...de tester cette nouvelle compétence, de pouvoir enfin parler à quelqu'un...je t'ai dit mon nom et je le redit...Je suis Arachne, et toi, qu'elle est ton nom? (baissant la tête) Si la question te parai trop osé dit le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:05

Hayashi : Tinquiète, je suis Hayashi, mais la plupart des gens m'appellent sushi...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:04

Arachne: Sushi?

Elle mit sa main devan sa bouche et pouffa de rire.

Arachne: Je préfère t'apeller...Hayashi, je ne voudrai pas être impolie...tu peu m'apeller comme tu veu, j'ai bocoup de surnom...mais évite s'il te plait de dire la "croqueuse d'homme", sa me fait penser à de mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:16

Hayashi : sa ne me dérange pas que l'on m'appelle sushi... Sa te dirait de rester chez moi quelque temp, apparement tu n'a nul part ou aller, et au point ou j'en suis une monster-girl de plus ou de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:28

Arachne(surprise): Quoi?! Tu veu que je reste?!...Heu...si sa ne te dérange pas...ni t'es colocataires...je veu bien...mais...je rentre par où? Je ne sait pas si tu à vu ma carrure...

Il est vrai qu'en taille et en largeur, Arachne était loin d'être petite...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:44

Hayashi : J'ai des portes coulissantes. Par contre, c'est normal si une parti te saute dessus, et encore, réjouie toi de pas être a ma place... D'ailleur en voila une...

Une dog-girl arriva en courant, sauta au dessus de la rivière et plaqua Hayashi au sol en lui léchant le visage.

Hayashi : oui je suis content de te voir aussi... Laisse moi respirer !!!

L'hybride s'écarta d'Hayashi et regarda Arachne. Elle lui sourit puis l'enlaça.

Hayashi rigolant un peu : que c'est mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:08

Arachne(géné et se laissant faire): Ah..heu.."Elle n'est pas éffrayer...c'est vraiment étrange...à croire que je suis la seule à me détester..."

Ce fut tout de même un sacré choc pour Arachne, personne n'avai ni oser lui toucher le visage, ni lui faire un calin, une exppression épanouie emplissa son visage, et serra la Dog-Girl en ferman à moitier ses yeux rouge.

Arachne: Et dire...que sa ne m'est jamais arriver...comment ne pas vivre...sans quelque chose d'aussi agréable...

Elle se recesit et regarda Hayashi.

Arachne(timidement): J'espère...qu'elles ne sont pas toute comme sa, je serai vraiment en train de réver sinon...mais, c'est tellement agréable...

Cette émotion de satisfaction était tellement fort qu'Arachne en rougie encore plus, et ne se déplaça même pas, continuant à serrer bien fort la petite Monster Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:14

Hayashi : non, mais elles sont toute aussi gentille. La plupart des gens sont idiots pour vouloir supprimer de si tendre créatures... Ils les craignent, voila pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour chez soit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasy-battle :: R.P.G :: Les forêts :: Forêt mystique-
Sauter vers: