fantasy-battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fantasy-battle

Un monde fantastique équilibré entre le bien et le mal, choisissez votre alignement et allez combattre!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez Hayashi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:14

Hayashi : D'ac, je te comprend, déjà, réussire a chasser sa timidité est déjà un grand pas ! Je te l'ai déjà dit, je suis contre la guerre entre ces deux "groupes". J'ai accueuilli une jolie quantité de monster-girl et je les trouve plus sympathique que les humains ! Elles au moins ne critiquent pas et ne posent pas de question. J'adore bouquiner et mes parents sont mort tué par des brigands.
Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:00

Arachne: Désoler si tu à du remonter des souvenirs...bon, à moi.

Elle inspira un grand coup, avança dans le salon, sans regarder Sushi et se lança.

Arachne: Je voyage de village en village en tentant d'être discrète pour m'installer dans un coin sombre à l'abri des regards...c'est seulement une foi qu'on ma débusquer je prend la fuite, j'ai été chassé par des lances, des fourches, des toches et même par des gardes humains...alor j'ai décider de me faire oublier en allan dans la forêt, mais je suis revenu au village précédent, et il y avai un incendie dans l'une des maisons, je ne sait pas pourquoi, mais je ne me suis plus controler et je me suis précipiter à l'intérieur du batiment, il y avai un petit garçon dans la jambe était bléssé, je l'ai donc resorti ssain et sauf, sous des regards ébahit, mais je n'arrivai plus à me controler, j'ai mordu la jambe blésser du garçon en utilisant mes crocs soignant...c'est apres l'avoir mordu que je me suis rendu compte que tout le monde me regardai, mes crocs planter dans la chair de ce jeune humain, j'ai prit peur et je me suis une foi de plus enfui, mais...ses humains...

Elle se retourna brusquement et attrapa les bras de Hyashi, les eyxu presque en larme.

Arachne(sanglotant à moitier): Ils on mit ma tête à prix! "Un monstre d'aparence féminin à tenter de dévorer un jeune garçon sous les yeux de plusieur témoins térorisé par l'acte de cette créature."! Depuis des chasseurs me pourchasse sans relache! Et..j'ai...même été obliger...

Elle lacha les bras de Hayashi et recula, en baissant la tête.

Arachne:...Obliger d'en tuer un...pour m'enfuir...sinon, j'allait être piéger...je l'ai embrocher comme sa, il ma barrer la route...et je l'ai tuer...

Elle ne releva pas la tête et en elle, se sentit tres coupable d'avoir tuer un être vivant, elle recula encore, et commença à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:10

Hayashi enlaça Arachne.

Hayashi : Ne t'inquiète pas, les humains sont presque tous des idiots, ils ont peur de toi car ils savent que tu leur est supérieur alors ils te chassent...

La dog-girl se reveilla, alerté par les sanglot, elle ressentit la tristesse et elle se join au calin collectif.

Hayashi : Maintenant tu a trouvé un endroit ou tu sera accepté quoi que tu fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:43

Arachne(géné, surprise et rougissant): Que..."D'abor la carresse sur la joue...maintenant un calin réconfortant...que c'est agréable de ne pas se sentir rejeté..."

Elle hésita, mais enlaça Hayashi aussi et blotie sa tête contre la sienne, avec une expression de satisfaction.

Arachne(timidement): Tu à raison...j'ai trouver...mon vrai chez moi...


Dernière édition par Arachne le Ven 10 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:47

Hayashi, contrairement a la dog-girl, se retira.

Hayashi : la vie peut être cool tu vois ? Sa a été balo jusqu'a présent mais maintenant ta vie va se rattrapper j'en suis sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:06

Arachne(regardant Sushi): Tu a raison, je ne me sent pas encore asser forte pour surmonter cet ancien souvenir, mais j'espère aussi que ma vie va basculer depuis se moment...

Elle regarda un peu partout sans bouger sa tête et posa son regard sur la Dog-Girl.

Arachne(confiante): M'apprendre un peu de la culture humaine me sera surement utile...Hayashi, est-ce que tu peu m'apprendre se qu'il faut faire pour ne pas être traiter de monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:15

Hayashi : il faut juste savoir lire, écrire, se tenir a table, et se tenire en société, rien de bien compliqué donc. J'aurais la carrière de professeur que j'ai voulu avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:19

Arachne(penchant la tête): Lire, écrire, société...et professeur?

Visiblement, sa commençai bien, Arachne ignorai ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:27

Hayashi (sa frappant le visage) : sa commence bien...

Hayashi prit un journal qui était sur son canapé.

hayashi : ceci est un journal, dedans il y a de l'écriture, et quand on sait lire, les écritures se comprennent comme des paroles. Et quand on sait écrire, on peut dessiner une écriture. Pour parler a quelqu'un qui est loin. La société c'est un groupe composé de tout les humains, et un professeur c'est la personne qui apprend des choses au autres comme lire et écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:32

Arachne: Ah? Oui sa me parai plus clair, on commence quand? Moi je suis prête.

Elle ne se doutai surement pas que sa serai plus dur qu'elle ne l'imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:00

Hayashi : mieux vaut commencer maintenant... Je devrais ramener les autres filles, autant tous vous apprendre a vous fondre parmis les humains...

Hayashi alla dehor.

Hayashi : les filles ! Venez je dois vous voire !

Diver monster-girl arrivèrent dans le salon.

Hayashi : je vais devoire vous humaniser un peu, comme sa je pourrais quitter la maison sans qu'il ne m'arrive trop de bricole... Installez vous quelque part, mais débrouillez vous pour être face a moi...

Elles prirent place. Hayashi alla de nouveaux dehors et ramena une ardoise.

Hayashi : je vais vous apprendre a lire et à écrire, pour ceux qui ne savent pas, écrire c'est dessiner des symboles qui signifient quelque chose, si vous savez lire vous pourrez savoir ceux que cela signifie. Des questions ?

Neko : Sushi, pourquoi tu nous l'as pas dit avant ?

Hayashi : j'avais voulu mais a l'époque il n'y avait que toi, la harpie et la sirène, donc j'aurais eu du mal, en parlant de la sirène, elle a déjà apprit elle. Donc, je vais vous faire la liste des symboles, et vous expliquer comment les lire...

Il écrivit l'alphabet en entier (en attaché).

Hayashi (en pointant le A) : cette lettre se prononce A. la suivante se prononce... *on passe le reste de la liste ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:49

Arachne, toujour debout, c'était mise à coter des autres Monsters Girls, qui étaient bien plus petites que l'araignée en taille, en regardant attentivement les lettres.

Arachne(dans sa tête): "C'est plus dur que je ne le pensait...en premier le A...B...C..*et ainsis de suite*"

Elle avai l'air de suivre le tempo, apres tout, elle s'était fixé un but et fera tout pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:08

Hayashi continua son cours, portant secour plusieur fois a une monster-girl qui avait du mal a suivre.

Hayashi : vous vous en sortez très bien ! En moins d'une semaine vous pourrez lire et écrire sans problème *bonjour les fautes !*.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:22

Arachne(chuchotant à elle même): O...P...hum? Zut c'est quoi la lettre apres...

Elle se grattai la tête, en n'arrivant pas à se souvenir *j'ai fait expres, je suis sadique aussi^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:25

Hayashi : après le P c'est le Q Arachne, oui c'est une lettre très bizzard j'ai jamais compris non plus...

Succube : si tu veux on peux experimenter cette lettre cette nuit...

La harpie, qui était a coté de la succube mit son aile devant sa bouche et pouffa de rire.

Hayashi : n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:42

Arachne n'avai pas remarquer Hayashi et sursauta quand il prononça ses paroles.

Arachne(surprise): Ah! Hayashi...merci...(bas de nouveau) P...Q...R...S...T...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:55

Hayashi : pourquoi il y a fallut qu'un con invente cette lettre... J'ai l'air d'une nouille maintenant...

Hayashi s'appuya contre la porte et regarda dehor tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:02

Arachne lança un regard à Hayashi et reparta dans ses pensées.

Arachne(bas):...W...X...Y...Z...heu, je sait même plus y'a quoi apres...

Pauvre Arachne, elle avai récitée l'alphabet entièrement mais elle croyai qu'il y avai d'autre lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:11

Hayashi : on dit pas "je sait même plus y'a quoi" On dit "je ne sais plus ce qu'il y a". Et après Z y'a rien.

Neko : j'ai écris Sushi !

La neko tendis un papier a Hayashi ou il y avait écris "ceouchie".

Hayashi : je vois que tu a compris la difficulté de la langue française... S'a s'écris S.U.S.H.I. Pas C.E.O.U.C.H.I.E, cherche pas a comprendre pourquoi la langue française est très bizzard...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:25

Arachne(honteuse): Ah...oui, la langue française est vraiment...tres bizard "Je ne sait plus se qu'il y a"

Elle avai remarqué la plume dont c'était servit la Neko pour écrire, l'araignée en prit une un peu n'importe comment et examina l'objet en ne serrant pas trop fort.

Arachne: Se truc me fait penser à se que porte les créatures avec des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:28

Hayashi : les volatiles ?

Harpie : je te pris !

Hayashi (moqueur) : c'est bien ce que je dis. Sa s'apelle une plume, c'est très leger et avec leur forme elle peuvent propulser l'air, donc faire voler l'oiseaux. La on s'en sert pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:32

Arachne: Ah ok, on écrit comment avec sa?

Elle prit une feuille et l'éxamina à son tour, elle était asser surprise de voir que l'objet était aussi plat.

Arachne(intrigué): Vous autre humain vous inventer des truc vraiment tres étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:35

Hayashi : étrange mais utile ! C'est facile, regarde.

Hayashi prit la plume et la feuille, dessus il écrivit lentement les trois première lettres de l'alphabet (A, B et C pour les con) pour lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:52

Arachne(regardant Sushi faire): En effet, escuse moi je comprend rien à votre technologie...

Elle prit la feuille et la plume et tenta de réecrire se que Hayashi avai fait, mais elle appuya un peu trop fort, et le mot est faible, sur la feuille, et au lieu d'écrire, elle déchira la feuille.

Arachne:...Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:56

Hayashi : pourquoi cela ne me surprend pas ?

Hayashi prit simplement une autre feuille et la donna a Arachne.

Hayashi : moins fort cette fois...

Succube : j'ai écris quelque chose !

Hayashi alla voir.

Hayashi : explique moi pourquoi ton premier mot est "poitrine" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Hayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hayashi
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour chez soit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasy-battle :: R.P.G :: Les forêts :: Forêt mystique-
Sauter vers: