fantasy-battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fantasy-battle

Un monde fantastique équilibré entre le bien et le mal, choisissez votre alignement et allez combattre!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chez Hayashi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:34

Hayashi : heu... Sur le dos...

Hayashi se mit sur Arachne un peu a contre-coeur sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:47

Arachne: Surtout, tu me le dit si sa te gène...

Arachne replia ses pattes sur Hayashi sans le couper, elle enlaça Hayashi et était tres rouge, elle savai que se qu'elle fesait était asser hérotique mais elle se sentait en même temps bien et géné.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:49

Hayashi : les pattes d'araignée font... Très bizzard mais sa va...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:59

Arachne: Bon et ba...bonne nuit...si t'a envi de te lever ou autre chose réveille moi que je te libère...

Arachne blotie la tête d'Hayashi contre la sienne et essaya de trouver le sommeil, mais elle s'inquiétait en même temps pour l'éleveur de Monster Girl, alor elle avai du mal à s'endormire et elle avai les yeux qui fixai la tête d'Hayashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:01

Hayashi tournait la tête a Arachne et essayait de s'endormire.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:20

Arachne fini pas s'endormire en repensant à ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:22

Hayashi se reveilla tôt le matin et s'extirpa de la "cage" pour aller preparer le petit dèjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:21

Arachne dormai toujour, c'étant habituer à tenir Hayashi toute la nuit elle enlaça la couverture sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:24

Hayashi termina de preparer le repas. Il se jeta sur son canapé et entamma son roman.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:29

Arachne fini par se réveiller en train de morde la couverture.

Arachne(bas):...Où est Hayashi?

Elle se redressa et regarda la chambre, elle enleva finallement la couverture de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:31

Succube : hé bien il se lève toujour tôt le matin pour preparer le petit déjeuner pour nous toute.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:04

Arachne: Ah? D'accord.

Arachne quitta le lit et sorta de la chambre et regarda dans le salon pour voir si Hayashi y était, elle n'avai pas regarder le canapé et fixai d'autre objet dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:24

Hayashi : salut Arachne.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:37

Arachne(surprise et se retournant vers Hayashi): B-Bonjour Hayashi, je..je ne t'avai pas vue...Je ne t'ai...pas trop déranger cette nuit?...

Arachne s'attendai à une réponse du genre "Tu ma écraser le bras et mordu la figure cette nuit!" vu l'expression stressé de l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:35

Hayashi : sa ira, j'ai pas eu a me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:06

Arachne(soulagée): Merci...je m'attendai à une autre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:04

Hayashi : arrète de t'attendre au pire sinon sa pourrait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:53

Arachne: D'accord...j'essayerai de me retenir se soir, je ne veu pas t'embété une nouvelle fois...on fait quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:00

Hayashi : c'est le jour de la promenade... On la débutera dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:51

Arachne: D'accord...je revien je vais prendre mon petit déjeuner, tu en veu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:40

Hayashi : j'ai déjà déjeuné. Sert toi.

Même si une grande partit des fille faisaient la grasse mat, quelques une sortirent de la chambre et vinrent prendre leur petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:31

Arachne(géné): Et bien...heu...c'est gentil, mais...je doute que...enfin, tu sait de quoi je me nourrie? Je doute que ses choses si peu...appétissante à la vue des humains soyent dans le menu du jour, même si c'est un repas pour Monster Girl...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:06

Hayashi : des... Larves c'est sa ? Je n'y ai pas pensé... Excuse moi, je vais en chercher.

Hayashi se leva et alla dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Arachne

Arachne



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:39

Arachne suit Hayashi.

Arachne: C'est pas grave...et c'est normal en même temps, quelle personne normal prendrai des larves comme petit déjeuner?...Et...à tout les coups c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi



Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:43

Hayashi (souriant) : et quelle personne normal irait en chercher sans s'étonner ? A tout les coups c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Hayashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hayashi   Chez Hayashi - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hayashi
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour chez soit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasy-battle :: R.P.G :: Les forêts :: Forêt mystique-
Sauter vers: