fantasy-battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fantasy-battle

Un monde fantastique équilibré entre le bien et le mal, choisissez votre alignement et allez combattre!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade dans la forêt reptilienne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:15

Verdana s'allongea par terre, sur le coter, en regardant Reck, elle lui sourait toujour de ses lèvres, ses yeux s'était apaisée à la vue du garçon et sa queu c'était lentement arretter de bouger.

Verdana(fatigué): J'ai vraiment eux de la chance de rencontré quelqu'un comme toi...Merci Reck...
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:17

Reck: Moi aussi je suis heureux... Tu es la première ami que j'ai jamais eut...

Puis il ferma les yeux et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:53

Verdana(regardant Reck):...Je tenterai de ne pas être trop embètante comme première amie...

Elle regardai paisiblement le garçon endormi, elle avai l'air de l'envier un peu, elle se rapprocha discrètement de Reck et se mit en boule sur le sac de couchage en se blotissant contre le garçon, elle ferma les yeux mais préféra garder une oreille ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:07

Reck ce reveilla à l'aube le lendemain, il vit la jeune fille blottit contre lui. La première réaction qu'il aurait eut aurait été de la poussé, mais là il n'ausait pas. Il ne voulait pas la reveillé.

Reck: *Reck quecqu'il t'arrive? Depuis que tu es avec Verdana tu es diffèrent.*

Il tourna la tête vers la jeune fille.

Reck:* Je ne suis quand meêm pas... Non... Je crois que je l'aime... Oui, c'est surement ça, quand je suis avec elle une chaleure m'empare... Je suis heureux, d'habitude je tus chaque personne que je vois... Pas là, je n'ai pas eut une seul fois l'envit de lui levé la main dessus...*

Un sourir ce dessina sur sa bouche.

Reck: *Maintenant il y a un problème... Comment lui révèlé mes sentiments. Je ne pense pas que lui révèlé franchement serait une bonne idée. Elle me considère comme son frère, et ça c'est pas pareil qu'un petit ami. Non, je sais, je vais l'enmené sur la plage romantique. Elle comprendra ce que j'érpouve pour elle si je le fais. Et une telle révèlation ne peut pas être renié...*

Pour la première fois il éprouvait ce sentiment, l'amour. Des larmes en coulèrent sur ses joue. et il ferma les yeux ce reposant en attendant le reveille de la jeune fille. Il ne voulait pas la pousser, en fait il profitait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:28

Verdana rouvrit lentement les yeux, en voyant la lumière du petit matin dans le ciel, elle se leva, s'étira et bailla sans bocoup de silence (donc tres fort), elle ne preta pas attention à Reck, la LizardGirl sortie ses griffes et se dirigea vers l'arbre pour ensuite y planter ses dangereuse pointes et gratta comme pour les chats se fesant les griffes, quand elle eu terminer, elle avai déchirer, et pas qu'un peu, l'écorce. Verdana parta ensuite pour faire on en sait quoi, vers une zone boisée.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:36

Reck ce leva dès que la fille fut hors de vision. il rerpit le sac de couchage et le rangea dans sa poche. Il s'étira puis alla cherché sa baneblade qu'il avait caché dans les buissons. Il la mit sur son dos puis prit une carte dans sa poche.

Reck: Voyons... La plage romantique ce trouve... Au nord... Et nosu nous somme...

Il regarde là ou ce trouvait le point d'eau où ils avait rencontré Verdana puis regarda les alentours.

Reck: Et bien nous somme sur la bonne voie ce qui m'arrange vu qu'on à dit tout droit...

Il rangea la carte puis alla dans la zone alentour cherché des racines et des baie. Quand ce fut fini il fit un feu.

Reck: c'est bon les ziozios crue mais je préfère cuit...

Il ce doutait que la lizardwoman était allé hcerché leur petits déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:09

Verdana avai cueillit 3 fruits étrange de couleur rouge avec comme qui dirai des fausse pointes qui l'entourai et qui avai l'air asser savoureuse que la LizardGirl avai mise sous son bras, elle ramena aussi un volatile semblabe à un canard qu'elle tenai par le cou, elle tenta de retrouver Reck et l'aperçut enfin.

Verdana(joyeusement et se dirigeant vers Reck): Bonjour Reck! Bien dormi? Escuse moi si j'était un peu longue j'ai trouver se joli volatile ainsis que deux, trois fruits bizard.

Verdana posa l'emplumé au sol et prit un des fruits qu'elle avai cueillit et le tenda à Reck.

Verdana: Je suis carnivorte, j'ai pas chercher à gouter quel gout se truc avai, on dirai étrangement une tomate avec des pointes fermes autour...
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:21

Reck prit les fruits.

Reck: merci.

Il croqua dans un des fruits et l'avala.

Reck: C'est épicé...

Il mangea les fruits et s'attaqua aux racines qu'il avait trouvé.

Reck: Tu m'a trouvé des fruits à moi de te remercier...

Il fouilla dans sa poche et en tira une souris.

Reck: Je l'ai trouvé pendant que je cherchais des racines. J'ai prit soin de te la gardé vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:32

Verdana(émerveiller): Ho...la jolie petite créature...

Elle prit la souris dans ses mains, la pauvre petite créature n'avai pas l'air tres rassurée.

Verdana(souriant à Reck): Désoler de te décevoir, mais cette créature est trop mimi pour que je puisse la dévorer, en plus, je préfère manger la viande morte plutot que de croquer dans quelque chose de vivant.

La souris(dans sa tête): "Pfiouu...j'ai de la chance..."

Verdana posa la souris au sol, cette dernière prit bien évidemment la fuite, la LizardGirl s'acroupi et regarda le piaf en bavan à moitier.

Verdana: On le fait cuir quand lui? J'aimerai essayer rotie.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:38

Reck: maintenant.

il prit le volatil et le mit sur le feu. Le volatil était embroché et tenu par deux paire de pic croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:58

Verdana s'étira et s'assied en regardant Reck, elle sourie et avai l'air en pleine forme. Un peu plus tard, elle commençait à bien apprécier la chaleur qui émanait du feu.

Verdana: Ta toujour pas d'idée où nous rendre Reck?
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:34

Reck tout en s'occupant du volatil: Comme tu aime les armes j'ai pensé à la ville gobeline, pour y allé il faut passé par la plage romantique*ravale sa salive* et après l'halte à la ville nous irons faire une escapade au lac des deux serpents qui est à proximité, après on improvisera. ça te plait?

Il retourna le volatil et alla s'accropir devant Verdana.
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:36

Verdana: Moi je m'en fiche un peu, c'est ton voyage pas le mien, mais je pense que sa sera interressant de t'accompagner la bas, et c'est vrai que je suis une folle d'arme! Je pensai me faire un arsenal, j'aimerai voir se que donnerai deux hachettes bien arrondie sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:46

Reck: L'oiseau est près, je le découpe et on pourra le mangé.

Il passa quelques minute à le découpé puis il tendit une cuisse à Verdana.

Reck: Tient.

Il prit l'autre cuisse et commença à la grignoté.
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:32

Verdana prit le jolie morceaux et souria à Reck.

Verdana: Merci, Bonne appétit!

Et elle commença à entamer voracement la cuisse du volatile, elle s'aretta un moment, elle avai l'air d'apprécier le piaf cuit.

Verdana: Hmm! Exellent l'oiseaux à la broche! C'est bien meilleur que cru!

Il ne fallu pas lontemps pour que la LizardGirl recommence son festin.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:21

Reck termina sa cuisse puis regarda Verdana mangé avec un petit sourire.

Reck: T'es vorace quand même, j'ai pas le temps de terminé ma cuisse que tu t'attaque déjà à une autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:18

Verdana(joyeusement): C'est que c'est bon quand c'est chaud! Mais à force de manger aussi vite je vais avoir mal au ventre, je termine cette part et je suis rassasié!
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:25

Reck: ça tombe bine parce qu'on part!

Il ce leva et prépara leur affaire , en attendant qu'elle eut fini.

Reck: On attend plus que toi!

Il mit ses main d'une position bizarre devant sa bouche et siffle, son lézard arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:05

Verdana balança l'os du volatile par terre et se leva.

Verdana: Je suis prete, on part où déja?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la forêt reptilienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasy-battle :: R.P.G :: Les forêts :: Forêt reptilienne-
Sauter vers: