fantasy-battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fantasy-battle

Un monde fantastique équilibré entre le bien et le mal, choisissez votre alignement et allez combattre!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Balade dans la forêt reptilienne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:08

Verdana: Super! On est du même avi!

Oui du même avi...sauf que Verdana avai l'habitude de dévorer ses proi cru!

Verdana(qui croqua directement sur le cou du piaf): Super juteux, le sang d'oiseaux est trop bon! Y'a juste les plumes qui sont enquiquineuse...

Elle machouilla le cou de la pauvre bête pendant un petit moment, en fesant giclé un peu de sang, avan de l'éventré, et en plus sortie les organes un par un, en se demandant lequel choisir en premier...

Verdana: Le coeur est pas mal, mais l'intestin est bien aussi...ho et pis, les poumons ont l'air tendre!

Elle aracha quelque bout et commença son véritable repas...sanglant, il faut dire qu'une tonne de sang était maintenant autour de Verdana, et sa bouche était ensanglanter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:12

reck: la chance... Moi il faut que j'attende que ça cuise.

il regarda Verdana d'un air jaloux.

Reck: C'est si bon que ça pas cuit?
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:17

Verdana: Cuit? J'ai jamais gouter la viande cuite, mais je vais pas attendre que sa cuise pour manger, j'ai faim moi!

Elle entama le coeur et prépara l'intestin, Verdana se trouvai complètement au milieu d'une mare de sang maintenant, mais sa n'avai pas l'air de la déranger pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:31

Reck regarda l'oiseau bizarrement puis croqua dedans à pleine bouché. Du sang giclé partout mais ça ne le gêna pas pour autant.

Reck: *mâche* pas mauvais...*mâche* mais un peu gluant...* mâche*.

Zarrack épargnait le coeur(et le sang) car n'avait pas envit d'avoir le goût salé dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:42

Verdana(la bouche en sang): Hé, si y'a des truc que t'ose pas manger passe les moi, je pense pas qu'un seul piaf me suffira en temps que repas.

Elle aspira ensuite, tel un spaghetti, l'intestin qu'elle avai couper en 5.

Verdana: Le seul problème, c'est le sang, j'ai presque envie de lécher le sol, apres on va croire que y'a ù un meurtre...enfin, c'est plus ou moin le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:53

Reck qui avait fini son oiseau donna les restes à Verdana.

Reck: tient, le sang c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:57

Verdana: Yes! A moi les restes!

Il ne fallut pas lontemps pour que Verdana fini entièrement le piaf apres lui avoir pompé une grande quantité de sang, elle balança le reste au sol et se leva.

Verdana: Je suis toute poisseuse, mais quel repas! Maintenant, au choix, soit on trouve vite fait de l'eau pour néttoyer tout sa, soit on va finir avec des vêtements rouge, c'est pas trop mon truc...je préfère le vert.

Elle s'étira et parta la première à la recherche d'une rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:37

Reck: Pas besoin.

Il s'avança et arracha quelques poils de la fourrure ornant sa veste.

Reck: Il y a deux solution: Soit ils vont croire que c'est un loup solitaire qui est venu dans la forêt pour mangé.

Reck recula et remonta sur son lézard.

Reck: Soit ils vont croire que c'est le clan du loup: Une tribu d'homme très primitifs qui ornent leurs vêtement de fourrure. D'ailleur, ma veste vien d'eux, je leurs ait rendu service et ils m'ont remercier.

Il caressa son lézard puis il prit une feuille d'un chêne à proximité, le mit dans sa bouche le macha puis le recracha sur le sang pour donné l'odeur.

Reck: D'autre part ils font leur peinture de guerre avec des feuilles de chêne mâché. Personne ne pourra pensé à nous. Ce n'est pas tout mais nous devrions repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:50

Verdana: Ok! On est reparti, mais je veu me néttoyer dans un point d'eau avan...j'ai des allure de tueuse comme sa, et je pense pas que sa inspire confiance aux autres êtres.

Il est vrai qu'elle était complètement couverte de sang de volatile, mais elle n'avai pas l'air d'être si géné que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:21

Reck: comme tu veux, je par en vavance, avec tes capacités reptiliennes tu devrais me rattrapé très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:24

Verdana hésita, mais accepta finallement la proposition de Reck.

Verdana: Ok, t'inquiète pas pour moi, le pire n'arrivera pas, je vais pas perdre un amis le même jour qu'on c'est rencontré! Je revien!

Elle parta de son coter, vers les hautes herbes, laissant Reck seul
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:50

Reck attendit que Verdana soit hors de porté pour dégainé sa baneblade. En effet depuis leur repas il avait sentit la présence de quelqu'un les espionnant. Et il avait décidé de la faire partir pour qu'elle ne soit pas blessé.

Reck: Tu peux tem ontré espion ou qul que tu sois.

Une grande silhouette ce leva d'un buisson, il s'approcha pour laissé apparaitre un démon.

Reck: Que nous veut tu?

Démon: Te tué!

Le démon fonça sur Rck mais celui-ci fut plus rapide et appuya sur ça gachette pour lui décollé une balle dans la cuisse droite. Le démon tomba.

Reck: Tu ne fais pas le poid, par avant que jem 'énerve qet que la furie meurtrière me prenne...

Démon: Un démon n'abadonne jamais!

La colère prit Reck il fonça vers l'adversaire lame latérallement et son épée s'enflamma.

Reck tout en courant: Par le lion d'argent et par le phénix! Tu va gouté à la fureur du bersekeur!

Sa lame toucha l'adervaise et celui(ci fut coupé en deux. Mais par une magiespécial celui-ci n'était pas mort. Reck s'approcha de lui, il eut un sourire sadique et lil coupa la queue du démon. Celui-ci hurla, puis REck lui fit un tire lame dans la tête. Et il cracha sur l'abomination.

Reck: crève!
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:01

De son coter, Verdana n'était au courant de rien, elle s'approcha d'une rivière et un large sourire se forma sur son visage.

Verdana(criant et courant comme une folle vers la flotte): A la flotte! Vive les bains!

Elle plongea façon pierre et remonta en se secouant le visage, l'eau était l'un des élément qu'elle préférait.

Verdana(fixan soudainnement une ombre sous l'eau): Héhéhé...poisson! Tu ne m'échappera pas! La "Vouivre Verte" à toujour faim!

Elle plongea et fonça à grande vitesse vers le poisson qui semblait être une fraiche truite(poisson d'eau douce pour les intimes), mais le nageur n'était pas pres de se laisser faire...il s'échappa rapidement, mais Verdana était asser tétu pour se qui était de la chasse...

Verdana(voix sous l'eau, donc déformé)): Grrrrbll... Tru n're m'échraprerrbla pas!

Apres une bonne course poursuite, la truite gagna évidemment, et Verdana ressorti, non pas contente de cette tout de même bien amuser.

Verdana(regardant ses affaire): Chic! Comme neuf mais trempé...je vais par où déja pour rejoindre Reck?

Elle prit un chemin au hasard mais dans la direction de Reck, pas de panique, elle ne va pas se perde.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:56

Reck regrimpa sur son lézard et commença à partir.

Reck:*J'espère que Verdana n'a pas entendue cette mocheté crié*
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:07

Verdana avai un peu accélé le pas depuis le départ et sa position était devan celle de Reck.

Verdana: Je me demande si je ne suis pas aller trop vite.

Elle inspira profondément et mit ses main en forme de haut parleur devan sa bouche.

Verdana(criant): Reck! T'es où?!
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:33

Reck entendit les paroles de la lizardwoman et soupira.

Reck en ce frappant la tête contre le plat de son épée et assez fort pour ce faire entendre: Derrière-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:25

Verdana arriva en courant et sauta au cou du jeune garçon.

Verdana(joyeusement): C'est moi! J'était pas trop longue?

La question, c'est pas que tu soit trop longue, c'est que tu soit trop lourde, peu t'être...
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:17

Reck rougissant un peu sous l'assaut plus que familier de Verdana: Non. Mais tu n'étais pas obligé de me tordre le coup... Bon, en route.
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:18

Verdana(joyeusement): Désoler, je sait que cette technique marche bien sur les garçons, et j'aime bien le faire, tu veu peu t'être que j'utilise la technique de "la fille pot de colle"? Sauf que la tu risque plus que de rougir!

Elle resta pret de Reck en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:56

Reck fit un geste d'impuissance vit-à-vit du caractère de la jeune fille.

Reck: Fait comme tu veux, tant que tu reste sur tes gardes, des démons rôdent par ici. en fait c'est pas d'eux que tu dois te méfier, mais de moi.

Puis il continua sa route en ce massant le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:52

Reck à donc accepter? Tant pis pour lui: Verdana était completement en train de marcher à coter de lui en le collant, la tête de la LizardGirl poser sur l'épaule du garçon.

Verdana: T'inquiète pour les démons, j'en suit une petite aussi quand je veu! Et pis, de toute façon tu est la, les démons peuvent aller se recoucher!

Maintenant, la jeune fille prit et enlaça le bras de Reck et lança un soupir de satisfaction.

Verdana(souriante): J'aime bien faire la pot de colle aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:14

Reck tourna la tête à l'opposé de Verdana et regarda le icel

Reck: *Au secour! Aidez-moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:18

Verdana: Alor? Je suis pas trop chiante? Je sait que tu est géné...

Le pire c'est qu'elle en fesait expres mais elle aimai sa!

Verdana(joyeusement): Si tu veu je peu passer au niveau supérieur, j'en serai ravie héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:20

Reck de sa fierté ne voulait pas abandonné, ce rabaissé à une fille était insultant pour lui.

Reck: Comme tu veux j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:24

Verdana(sautant de joie): Super!

Elle lacha Reck et se posta derrière lui, elle sauta derrière lui, la tête du pauvre garçon entre les jambes de la LizardGirl, elle s'installa derrière son cou et se pencha en avan dans la dirrection où allait RecK.

Verdana(regardant autour d'elle): Super la vue d'ici! Je suis pas trop lourde?

Quel scène hérotique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la forêt reptilienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasy-battle :: R.P.G :: Les forêts :: Forêt reptilienne-
Sauter vers: