fantasy-battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fantasy-battle

Un monde fantastique équilibré entre le bien et le mal, choisissez votre alignement et allez combattre!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Balade dans la forêt reptilienne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:27

Reck n'en pouvait plus ,il rougit comme un gamin et commença à titubé.

Reck: Très belle vue...
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:34

La coquine mit ses main juste en dessous du cou de Reck et en posant sa tête sur celle du jeune garçon.

Verdana(ton apaisée): Si on pouvai faire tout le voyage comme sa, sa m'arrangerai, le soleil me fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:39

Reck continuait de marché en essayant de ne pas flanché, la jeune fille ne pouvait pas voi sa tête mais il était rouge écrevisse.

Reck à lui même: *Pas sur...*
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:57

La queu de Verdana pendai et gigotai lentement de gauche à droite, elle alla s'enrouler au bras droit de Reck, ou plutôt, elle essayer.

Verdana(fermant les yeux): Ta jamais ù de copine non plus Reck? On dirait que t'es pas habitué aux calins.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:59

Reck lucidement: Non, et ta queue me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:04

Verdana(rouvrant les yeux et retirant sa queu): Oups, désoler.

Sa queu recommença à faire sa balançoire infini: gauche, droite, gauche, droite.

Verdana: Mon surnom sa va bientôt être l'égratineuse ou la griffeuse, bon sinon, t'es content de m'avoir moi? J'avoue que je suis enquiquinante et un peu encombrante mais tu doit bien me trouver des points positif?
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:06

Reck: T'a des écialles et t'es gentille

Il commencé sérieusement à rougir, il avait même chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:11

Verdana(joyeusement):Merci! Moi aussi je te trouve sympa et la fourrure sur ta veste tien au chaud mes cuisses "et mon derrière" au chaud, et en plus, ta une arme interressante.

Elle pencha sa tête et serra le cou de Reck un peu plus, Verdana changea étrangement d'expression, son visage semblai neutre, elle devai repenser à quelque chose.

Verdana(timidement):...J'ai presque envie...de t'apeller grand frère...je suis bien avec toi...et j'ai pas de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:15

Reck ne répondtait pas, la jeune fille ne devenait pas de plus en plus coquine mais le fait de l'avoir sur lui de cette façon suffisait à le faire rougir très fortement. il était déconcentré. Peut-être même perturbé par la jeune fille. Mail il finit par ouvrir la bouche.

Reck: Grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:20

Verdana: Escuse moi, je suis replongée dans des souvenirs et je me pose encore bocoup de question sur moi, sa devai parceque je me sent bien avec toi.

Sa queu la génai un peu aussi, pendant dans le vide, elle voulut s'enrouler sur la jambe gauche de Reck.

Verdana: Je m'ennuyai asser toute seule, et puis tu est arriver, c'est fou les rencontrent qu'on peu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:23

Il laissa la queue de la jeune fille s'enroulé autour de sa jambe, et plongea dans ses pensé.

Reck: *Si elle continu c'est moi qui vais devenir fou!*
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:28

Verdana(relevan la tête): Bon je t'embète avec ma vie, tu dit rien depuis t'a l'heure, alo!

La LizardGirl se releva et réussit à s'assoir sur la tête de Reck, sans oublier d'enlever sa queu, et sans mettre trop son poids sur le crane du garçon, elle pencha carrément la tête en avan pour se retrouver devan celle de Reck, à l'enver dans son champ de vision.

Verdana: T'es tout rouge...je te gène? On dirai que ta le crane fait que de sang, sa me donne faim tien...
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:29

Reck n'ne pouvait plus, il tomba à la renverse et entama une petite sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:33

Verdana n'avai pas bouger et était complètement assise sur le cou de Reck.

Verdana(sautant à moitier dessus en restant assise): Hé ho! C'est pas le moment de dormir!

Verdana se releva apres avoir écrabouiller le dos de Reck, elle s'approcha pret de la tête du gaçon, enfin, pret est un mot faible, puisqu'elle sa tête était presque en contact avec celle de Reck.

Verdana: Alo?
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:36

Reck commença à ouvrir les yeux, quan-il furent complètement ouvert, il vit la jeune fille très proche de lui... Et il ce réévanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:39

Verdana(s'énervant): Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain?!

Elle attrapa Reck au col de ses deux mains et commença à le secouer...

Verdana: Si tu t'évanouie juste en voyant ma tête quesque se sera se soir!?

Verdana enleva une de ses mains et commença à gifler le dormeur, en le griffant en même temps mais la LizardGirl ne le remarquai même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:41

Reck abruti: Que...Que quiya? aïe tu me griffe!
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:43

Verdana(lachant Reck) Désoler mais c'était la seule façon douce que j'ai trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:47

Reck: douce... Bon je pense qu'on peut ce reposé à présent, le soleil ce couche.
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:34

Verdana(se retournant à l'horizon): Déja? Le temps passe vite...

Elle avança et regarda autour de la zone où il était pour voir un peu plus l'environnement.

Verdana(bas):...Le soir déja...j'espère que Reck acceptera...
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:43

Reck fouilla dans ses poches et fini par tiré un bout de tissu en boule.

Reck: Il y a un problème... je n'ai qu'un sac de couchage que je garde tout le temps sur moi, tu le veux peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:56

Verdana(se retournant et souriant): Non merci, tu peu le garder, je me suis habituer à dormir à l'air libre.

Elle s'avança un arbre asser aplatit et elle s'assie sur une de ses larges branches, en regardant Reck, elle avai une nouvelle foi changer d'expression, alor qu'elle était souriante, elle paraissai plus triste maintenant.

Verdana:...Je suis aussi habituer à être seule aussi, mais ne t'inquiète par pour moi.

Elle mit son dos contre le tronc et allongea le reste de son corp, ses jambes pendaient et elle avai poser ses main sous sa poitrine, elle soupira et regarda l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:00

Reck eut pitié de la jeun fille et ouvrit la bouche pour laissé quelque mot en sortir.

Reck timidement: Heu *hum* Tu peux dormir à côté de moi si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:08

Verdana se précipita à coter de Reck et s'aggripa à ses jambes d'une mine heureuse, le garçon n'avai pas laisser tomber la LizardGirl.

Verdana(qui calinait presque les jambes de Reck): Merci de ne pas m'avoir oublier! Je promet de ne pas être trop encombrante!
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:10

Reck en essayant de caché sa gène: Tu l'es pas tu l'es pas...*quecque je peux être mitho des fois!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la forêt reptilienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasy-battle :: R.P.G :: Les forêts :: Forêt reptilienne-
Sauter vers: