fantasy-battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fantasy-battle

Un monde fantastique équilibré entre le bien et le mal, choisissez votre alignement et allez combattre!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 connexion sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarrack
Admin
Zarrack



Feuille de personnage
argent:
connexion sur le forum Left_bar_bleue460/1000connexion sur le forum Empty_bar_bleue  (460/1000)

connexion sur le forum Empty
MessageSujet: connexion sur le forum   connexion sur le forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:52

Pour ne pas avoir à resté devant le P.C en attente d'une réponse d'une personne précise, il est utile de savoir vos heures de connexion. Bien sur ça ne veut pas dire que vous serez forcément présent sur le forum à l'heure précise. Mais au moins ça donne une image de quand on peut espéré vous voir. Dons ici vous direz les moment où vous pourrez vous connectez sur la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrack
Admin
Zarrack



Feuille de personnage
argent:
connexion sur le forum Left_bar_bleue460/1000connexion sur le forum Empty_bar_bleue  (460/1000)

connexion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: connexion sur le forum   connexion sur le forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:59

Lundi: vous pouvez me voir avant dix heure du matin de temps en temps, mais ce n'est pas tout le temps. Vous avez beaucoup de chance de me voir l'après midi après quatre heure.

Mardi: il est très rare que je me connecte le matin mais vous avez quand même une petite chance de me voir avant huit heure. L'après midi après cinq heure et demi je me connecte souvent.

Mercredi: je fais souvent la grasse mâtiné. et l'après midi je suis là sauf si je vais en magasin.

Jeudi: pareil que le mardi

Vendredi: vous pouvez me voir avant neuf heure du matin mais c'est pas tout le temps. Et l'après midi pareil que le jeudi et le mardi

Samedi: pareil que le mercredi

Dimanche: je fais la grasse mâtiné et je suis la l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
 
connexion sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasy-battle :: Hors R.P.G :: Flood-
Sauter vers: