fantasy-battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fantasy-battle

Un monde fantastique équilibré entre le bien et le mal, choisissez votre alignement et allez combattre!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre barde et sharkgirl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doll

Doll



Rencontre entre barde et sharkgirl Empty
MessageSujet: Rencontre entre barde et sharkgirl   Rencontre entre barde et sharkgirl Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:52

Doll marchait sur le sable fin de cette plage. Il ce sentait bien... Il était allé voir une voyante la veille et celle-ci lui avait dit qu'il rencontrerait une fille. Lui tout de suite avait comprit que c'était l'âme sœur même si ce n'était pas le cas.

Doll à mézang: Haaa... J'ai envi de dansé juqu'à en mourir.

Mézang de sa conscience humaine: *Le ciel lui est tombé sur la tête! il n'a rien comprit de ce qu'a dit la voyante... Quel tâche...*

Tout d'un coup quelque chose remua dans l'eau. Reck ce retourna et sortit son ishibuki...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine



Rencontre entre barde et sharkgirl Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre barde et sharkgirl   Rencontre entre barde et sharkgirl Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:15

L'eau commençait à s'agitait un peu sur un même point, mais les vibrations cessèrent, mais il y avai efféctivement quelque chose dans cette eau...

Marine(dans sa tête): "Une nouvelle victime...j'espère que cette foi il prendra pas la fuite face à ma méthode d'approche héhéhé..."

Marine préféra garder un oeil sur le barde et se mit un peu plus au fond de l'eau, tout en surveillant se que ferai Doll.
Revenir en haut Aller en bas
Doll

Doll



Rencontre entre barde et sharkgirl Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre barde et sharkgirl   Rencontre entre barde et sharkgirl Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:23

Doll voyant qu'il n'y avait pas de dangé rangea son ishibuki.

Doll: Pas de danger apparament...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine



Rencontre entre barde et sharkgirl Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre barde et sharkgirl   Rencontre entre barde et sharkgirl Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:39

Marine: "Le vrai danger arrivera quand tu m'aura vù, jouons un peu en attendant!"

Elle recommença à faire vibrer l'eau, mais un peu plus loin, il y avai de quoi penser qu'elle jouait avec Doll...
Revenir en haut Aller en bas
Doll

Doll



Rencontre entre barde et sharkgirl Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre barde et sharkgirl   Rencontre entre barde et sharkgirl Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:34

Doll: ... Sort de ta cachette j'ai comprit qu'il y avait quelque chose dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine



Rencontre entre barde et sharkgirl Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre barde et sharkgirl   Rencontre entre barde et sharkgirl Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:52

Marine: "Héhéhé, suit moi alor petit humain! J'ai encore envie de jouer!"

Les vibrations se déplacèrent plus loin, Marine voulai attendre que Doll se rapproche trop pret de l'eau pour lui sauter au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Doll

Doll



Rencontre entre barde et sharkgirl Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre barde et sharkgirl   Rencontre entre barde et sharkgirl Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:52

Doll s'approcha de l'eau et plissa les yeux.

Doll: On ne vois qu'une form sombre et vague... Je me demande ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine



Rencontre entre barde et sharkgirl Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre barde et sharkgirl   Rencontre entre barde et sharkgirl Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:42

Marine: "Tu va bientôt le savoir hihihi..."

Doll lui semblait asser pres maintenant, Marine prit de l'élan et sauta de l'eau pour atterrir au cou du barde et tenter de le faire tomber en arrière.

Marine(joyeusement): C'est moi la forme sombre et vague! Maintenant c'est une forme féminine! Alor alor! Ta eu peur hein? Hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Doll

Doll



Rencontre entre barde et sharkgirl Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre barde et sharkgirl   Rencontre entre barde et sharkgirl Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:19

Doll apeuré: Haaa!!! Un monstre!!!

Il la se caché derrière un buisson.

Doll: J'ai pas d'argent! Laisse moi tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine



Rencontre entre barde et sharkgirl Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre barde et sharkgirl   Rencontre entre barde et sharkgirl Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:57

Marine se receptionna au sol pour tout de même éviter de se crasher, elle s'approcha du buisson en souriant.

Marine(joyeusement): C'est pas l'argent que je veu, c'est toi! Aller sort de ta cachette! Je promet de ne pas poser qu'une dents sur la petite frimousse! Mais si tu ne veu que je ne pose aucune dents sort de ta cachette!
Revenir en haut Aller en bas
Doll

Doll



Rencontre entre barde et sharkgirl Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre barde et sharkgirl   Rencontre entre barde et sharkgirl Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:02

Doll sortit la tête du buisson et rougit.

Doll: *Mignonne.........*

Il sortit complètement du buisson.

Doll: Désolé de t'avoir prit pour un monstre... Moi c'est Doll...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine



Rencontre entre barde et sharkgirl Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre barde et sharkgirl   Rencontre entre barde et sharkgirl Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:00

Marine rapprocha sa tête vers celle de Doll en souriant.

Marine: Moi c'est Marine! T'es mignon avec ta tête toute rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre barde et sharkgirl Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre barde et sharkgirl   Rencontre entre barde et sharkgirl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre barde et sharkgirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du barde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasy-battle :: R.P.G :: Les plages :: Plage des sharkmans-
Sauter vers: