Nom:...
Prénom: Marine
Surnom:...
Âge: 18ans
Race: Shark Girl (fille requin)
Élément: Eau
Classe: aucune
Alignement: Neutre
Arme(3 Maximums): aucune
Description mentale(2 lignes minimums): Sadique car elle aime faire peur, Dragueuse car elle aime bien mettre son corp dans un sujet sans manquer de faire rougir les plus géné mais aussi tres gentille, ce n'est pas une mangeuse d'homme et aime bien justement prendre la défence des plus petit que soit, Marine à un faible pour les timides et détestes les macho qui se la pête avec leur corp de rêve, elle cherche quelqu'un qui manque de confiance en soit pour "le chouchouter" en quelque sorte et lui faire reprendre courage, ce n'est pas une fille qui cherche les ennuis et est tres attentioné, pas mauvaise pour un sous, elle n'aime en revanche pas les insultes visant les autres démuni et se moque asser de se qu'on dit sur elle.
Description physique(2 lignes minimums):
- Spoiler:
Marine à les cheveux blanc dont le bout est bleutée, ses yeux sont jaune, ses canines sont un peu plus visible que ses autres dents, des oreilles allongées et ovales, de jolie formes, des cuisses et jambes bien large, une tenue mauves composé d'un débardeur et d'un boxer pour fille et aussi une pierre plate sur sont épaule gauche qui est en faite un "sceaux d'eau", une peau douce et lisse de couleur grise, un aileron non visible sur l'image se trouve dans le dos de Marine, elle mesure 1Mètre 80. (sur l'image, le truc sur sa tête est en faite sa queu prolongé qui passe derrière Marine et atteind comme vous le voyer le dessus de son crane.)
Histoire(3 lignes minimums): Une Monster Girl devenu autonome, elle se balade ci et la dans l'eau de mer et n'a pas vraiment d'histoire à conter, elle vie paisiblement et n'hésite pas éffrayer les humains qui passe non loin d'elle pour s'amuser, elle n'a toujour pas trouver quelqu'un qui accepterai de l'accompagner, surement avec ses méthodes de rencontre bizar...
Monture/animal de compagnie:...
Compétence(10 maximums): Elle est sensible aux attaques tranchante mais résiste tres bien aux éléments Eau et Glace, plus rapide dans l'eau que sur terre ferme, elle peu respiré sous l'eau.
1.Torpille(compétence aquatique): Marine lance une charge rotative rapide et puissante, peu aussi faire du sur-place pour dévier les attaques à distance.
2.Syphon(compétence aquatique): Tourne sur un point précis à grande vitesse se qui crée un courant pour entrainer la cible et l'attaquer plus facilement
3.Plaquage: Attrape la cible et saute pour la plaqué au sol ensuite, sur terre ferme, Marine se blesse aussi, dans l'eau, Marine saisit son adversaire, saute hors de l'eau et projette l'adversaire sur une surface solide, ou l'entraine plus profondément dans l'eau.
4.Famine cruel: Ses canines resortent et Marine tente d'attraper une partie du corp de l'adversaire pour crée une blessure profonde à plusieurs coups de dents tranchantes.
5.Queu expulsante(compétence aquatique, aérienne): Met toute sa puissance de frappe dans sa queu et frappe l'adversaire, peu aussi sauter hors de l'eau pour lui asseigner un coup expulsant l'adversaire.
6.Sixième sens(compétence aquatique): Compétence automatique utilisable uniquement sous l'eau, permet de connaitre l'emplacement de tout se qui bouge sous l'eau et qui soit vivant.
7.Roulade fouettante(compétence aquatique, aérienne): Sous l'eau, se repli sur elle même et fonce sur l'adversaire, infligeant une série de coup de queu, elle peu aussi d'abor sauter hors de l'eau, se mettre en boule et tournoyer dans les airs pour fouetter l'adversaire.
8.Gout du sang: Capaciter provoquant une poussé d'adréaline à Marine quand cette dernière respire ou avale du sang, elle devien alor tres sauvage envers son adversaire, améliore sa vitesse mais la rend vunérable et l'épuise quand le gout disparrait.
Autre: Elle aime bien qu'on la touche exepter sa queu et est asser chatouilleuse, les parties qu'elle préfère qu'on touche sont ses jambes, cuisses, bras, ventre et cou, fan de massage et ne trouve pas désagréable qu'on lui touche les cheveux, les calins sont la chose qu'elle attend le plus.