fantasy-battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fantasy-battle

Un monde fantastique équilibré entre le bien et le mal, choisissez votre alignement et allez combattre!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Reck

Aller en bas 
AuteurMessage
Reck

Reck



Présentation de Reck Empty
MessageSujet: Présentation de Reck   Présentation de Reck Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:34

Nom: ...

Prénom: Squall

Surnom: Le berserk.

Âge: 17 ans

Race: humain

Élément: feu mais c'est grace à sa baneblade.

Classe: épéiste

Alignement: neutre

Arme(3 Maximums): baneblade(épée pistolet)

Description mentale(2 lignes minimums): Comment décrire un berserkeur? Il fonce sur tout ce qui bouge! Il vaut mieux ne pas aguisé sa colère. Et croyais moi, mieux vaut ne pas être le camp de son adversaire. Certaine personne idsent que quand il se bat il perd tous ses sentiment sauf la colèreet la haine.

Description physique(2 lignes minimums):
Spoiler:

Histoire(3 lignes minimums): A sa naissance, il assassina ses deux parent de sang froid. Au bout de dix ans les habitants de la ville des humains décidèrent de mettre fin à sa vie pour qu'il n'en prenne pas d'autre(en dix ans il à fait un massacre). Il l'abadonnèrent donc dans une forêt. Mais il se décrouilla. Pendant sept ans il ne semma que zizanni et sang sur son passage. Aujourd'hui il air pour tué les gens.

monture: Lézard géant

compétence(10 maximums):

1 ): Baneblade: Enchaine son adversaire avec des ocup de baneblade

2 ): Gun: tire une balle avec sa baneblade

3 ): ligne droite: Avec son lézard géant il fonce dans les rang adverse et donne des coups de baneblade là ou un malhereux ennemi peut se trouvé.

4 ): feinte: feinte une attaque avec sa baneblade et doonne un coup ou sa fait mal...

5): dégommage: Donne un grand coup de baneblade horizontalement.

6 ): tire lame: au lieux de tiré une balle avec le gun de sa baneblade il tire dsa lame(qui est attaché par une chaine et donc qui revient d'elle même).

7 ): le lion d'argent: le ocllier qu'il porte autour de son coup s'élève et créé un bouclier mineur.

8 ): Danse de la baneblade: tourne sur lui même avec sa baneblade et tirant avec le gun et en faisant mal au ennemis trop proche.

9 ): Sol de feu: Fait un salto et plante sa lame dans le sol à l'aterissage dans le sol. ce qui créé une énorme fissure devant lui, celle-ci s'enflamme.

10 ): Coup de la baneblade du phénix: Cour jusqu'a l'adversaire la lam latérallement de façon à touché le sol. Celle-ci s'enflamme et il odnne un énorme coup avec.

autre: Désolé pour avoir fait deux perso avec le feu mais je m'inspire du vava. Et là je le ocnnais donc je sais qu'elle sont ses capacité^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Reck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du barde
» Modèle de présentation
» Présentation de Zarrack
» Présentation de Verdana
» Présentation de Neka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasy-battle :: Hors R.P.G :: Présentation-
Sauter vers: