fantasy-battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fantasy-battle

Un monde fantastique équilibré entre le bien et le mal, choisissez votre alignement et allez combattre!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Image de mes Perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verdana

Verdana



Image de mes Perso Empty
MessageSujet: Image de mes Perso   Image de mes Perso Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:34

Tout les perso que je créerai ici seront poster la, avec quelques retouche dont les règles qui sont asser comique sur la description de mes perso^^ (en disant se que vous devriez éviter de faire et comprendre pourquoi mon perso fait sa).


Arachne

QUOI?! Qui à dit "laideur repoussante" et "mocheté à huit yeux" ?!
Si vous me respecter alor respecter la aussi, c'est ma perso préféré...
et le premier qui dit que j'ai des gouts bizar se fera bouffé par ma favorite!
Nan, elle osera jamais faire sa, mais vous devriez apprendre à être plus gentil
avec elle à l'avenir! Elle est grande et fait peur mais c'est une chouette infirmière aussi^^

Spoiler:

Un perso d'abor asser éffrayer et éffrayante au début, mais elle devient rapidement attachante, doté d'une grande force et d'un grand courage face à ses énemis, en plus, sa capaciter des "Crocs d'amitier" est surement la meilleur pour débuter une grande amitier.
Arachne a peur des humains mais c'est dressé un bute, ses talents d'infirmière ferai d'elle une bonne soigneuse qui apaiserait les soupçons, mais elle voudrai être accompagné justement par un humain, et c'est le seul hic qui s'oppose à elle, étant un réel cul coincé pour se montré publiquement, la voie qu'elle à choisit sera surement l'une des plus durs...
(Info: Sur un autre fofo, elle est amoureuse de l'humain qui l'accompagne, d'autant plus que ce dernier porte le même nom que moi, héhéhé...)


Verdana

Adorateur de reptile, bonjour! Toute ses écailles vous plait hein? Dragon, Lezard et tout le bazard, voici la fille qui sera peu t'être votre favorite, personne dans la salle ne veu faire de commentaire?...Toi! Oui toi! Ta dit quoi la?!...Comment sa! Sa tête va pas avec son corp! C'est une monster girl, et plus précisément une LiardWoman, si vous l'insulter faite gaffe à se qui risque de vous arriver...en plus, elle est fan d'armes, si si, une vrai folle, elle à un gros faible pour les truc du genre épée, hache et autres, je sait pas si je ferai d'elle une de mes préféré mais sa tête est trop mimi Embarassed

Spoiler:


Elle peu paraitre un peu direct dans le RPG, mais elle est tres gentille, d'ailleur, elle aime étrangement bien les contacts physique (y'a rien de perver...) et est asser chatouilleuse au niveau de la queu, mais si vous ne voulez pas être embroché accidentellement éviter de toucher cette partie la, quand elle se lie d'amitier à un autre perso, il doit s'attendre à un vrai pot de col, et il serai plus sur pour lui que Verdana de ne mette pas à l'adorer, sinon les griffures ne cesseront d'aparaitre...si le perso à un faible pour Verdana (surout elle dort seule...), il devrai dabor se mettre quelques équipements anti-griffe avan que la LizardWoman ne lui saute au cou, il ne faut pas oublier qu'elle en à des lames tranchantes au bout de ses doigts...Un perso attachant sinon, un peu emmerdeuse aussi, mais pas méchante pour un sous un réel cul coincé, l'intélligence n'est pas trop son truc, et la douceur encore moin, vous serez prévenu.


Marine

Ma première drageuse, et pas ma dernière Monster Girl ^^'
Vous aurez remarquer que mes perso préféré sont tous inhumain, bref, Marine est une fille requin avec les bonnes forme et une jolie queu, d'ailleur, ses crocs ne manquent pas à l'apelle quand il le faut, elle aime fiche la trouille aux autres, justement, elle fait sa pour se rapproché d'eux, drole d'approche oui...Marine à un faible pour les garçons timide et même froussard, elle dit qu'au moin ceux la remarque qu'elle existe et sa lui plait apparemment, mème si elle peu causer pas al de soucis, ce n'est pas une mauvaise combattante.

Spoiler:
Elle fait sa taille, 1Mètre80 tout de mème, Marine est un perso attachant mais qui peu causer quelque problème avec les macho qu'elle déteste, tout êtres qui se la pète sont les énnemis de Marine, elle n'est pas provocante mais c'est une adepte des joutes verbales face à ceux qu'elle n'aime pas, elle aime bien défendre les plus petit que soit en taille et ne veu pas manquer une occasion de faire peur à son protégé pour le taquiner un peu, Marine à un bon fond mais est asser éxigeante: C'est une vorace et ne mange que de la viande (crue ou cuite sa la dérange pas), elle veu au moin prendre un bain tout les deux jour minimum (seule ou accompagné Wink ), elle veu avoir au moin trois contact physique minimum par jour (évité juste la plus sensible des partie...) et enfin...protégé son groupe qu'elle aime temps.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Image de mes Perso Empty
MessageSujet: Re: Image de mes Perso   Image de mes Perso Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:15

t'es pas obligé de mettre que tes persos de ce ofrum là, tu peux aussi mettre ceux des autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Image de mes Perso Empty
MessageSujet: Re: Image de mes Perso   Image de mes Perso Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:09

Je préfère mettre que ceux la, je vais encore avoir des tonnes à poster pour les autres, je tien à noter que mes saga sont poster sur Maltaiz, ici je parle des perso que j'ai pas encore mit ni dans la saga ni dans les secondaires, je réfléchit encore pour les mettres oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image de mes Perso Empty
MessageSujet: Re: Image de mes Perso   Image de mes Perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image de mes Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasy-battle :: Hors R.P.G :: Galerie-
Sauter vers: