fantasy-battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fantasy-battle

Un monde fantastique équilibré entre le bien et le mal, choisissez votre alignement et allez combattre!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en savoir un peu plus sur vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarrack
Admin
Zarrack



Feuille de personnage
argent:
en savoir un peu plus sur vous Left_bar_bleue460/1000en savoir un peu plus sur vous Empty_bar_bleue  (460/1000)

en savoir un peu plus sur vous Empty
MessageSujet: en savoir un peu plus sur vous   en savoir un peu plus sur vous Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:04

J'estime qu'il est bon que les autres en sache un peu sur vous, pour plus de compréhension entre membre. Je ne vous demande pas de raconté toute votre vie, mais simplement qu'on sache qui vous êtes, vos passions, et ce qui vous répugne.


Dernière édition par Zarrack le Lun 23 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarrack
Admin
Zarrack



Feuille de personnage
argent:
en savoir un peu plus sur vous Left_bar_bleue460/1000en savoir un peu plus sur vous Empty_bar_bleue  (460/1000)

en savoir un peu plus sur vous Empty
MessageSujet: Re: en savoir un peu plus sur vous   en savoir un peu plus sur vous Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:11

Je m'appelle Nicolas Roussel, j'ai 12ans. Je suis collégiens(6C pour les curieux). Je suis dracomaniac, j'adore les mangas aussi. Tout ce qui touche au fantastique me plait(sauf le petit chaperon rouge et compagnie...). Je suis un peu enveloppé, et bien sur j'aime pas le sport(en même temps mon prof de sprt c'est un démon...). Je n'ai que douze ans, alors quelqu'un de plus vieux ce dira"wouah c'est un gamin", mais ne vous fiez pas aux apparence, je suis(sans me venté) plus mature que les autres de mon âges. Certain me trouverons même un peu coincé, mais en réalité je suis juste mystérieux et je ne montre pas ma vrai nature au premier qui passe.

Voilà maintenant vous savez qui je suis. Si vous voulez un peu plus d'information je veux bien mais poussez pas trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
 
en savoir un peu plus sur vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasy-battle :: Hors R.P.G :: Flood-
Sauter vers: