fantasy-battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fantasy-battle

Un monde fantastique équilibré entre le bien et le mal, choisissez votre alignement et allez combattre!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade dans la forêt reptilienne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:16

Reck se promenait dans la forêt, au milieu de ces seuls amis: les reptils. En effet depuis que ceux de sa race l'avait enmené ici, ses seuls amis était ceux-ci.Les reptils montré à son égard une sympathie qu'il ne montrait pas avec les autres de sa race et même de certaines autre. Ils le considèrait un peu comme le gardine de la forêt, celui qui les protégeait du dangé. Il avait même réussi à se faire respecté des dragons si c'est pour dire. Il marchait en dirction d'un des point d'eau de la forêt quant-il vut un crocodile couché au bord qui avait l'ai épuisé.

Reck pour lui même: Mais que ce passe t'il?

Il regarda le crocodile de plus près, et remarqua qu'il n'était pas seul: c'était une femelle qui venait de mettre bas.

Reck: Fantastique! des bébés crocodiles viennent de naitre!*j'espère qu'il ne vont pas tous mourir comme la dernière porté qu'il y à eut*

Normalement une femelle crocodile aurait protégé ses petits. Mais envers reck ceuxx-ci ne ce montrait pas aggressive car des foisi l lui arrive d'approrté à mangé.Quand d'un coup les buisson derirère lui bruissèrent...

(Pour ceux intrigué par l'haltitude de Reck qui est contrère à sa présentation, je vais expliqué: en effet Reck est un monstre, sauf quan-il est dans sa forêt, les reptils sont sa seul famille à ses yeux, et il se met en devoir des les protégé et de les aimé.)
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:00

Une forme féminine sortie soudainement des buissons, Verdana, sans son armure en revanche, elle était seulement vétu de son vêtement vert, ses collants de la même couleur avai été retiré tout comme son katana, elle brailla et sauta comme une pierre dans la flotte à proximité.

Verdana: Ah! Sa fait du bien!..(remarquant seulement maintenant Reck)..Hum? Tien, un humain, que vien tu fair par ici? Tu voulai te baigner aussi?

Elle lui fit un clein d'oeil avan de se mettre à l'aise dans l'eau, apparemment, la présence d'un male pendant son bain ne la dérangeait pas, Verdana leva la tête vers le ciel et ferma les yeux, avec une expression apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:32

Reck: Non. J'habite ici.

Reck s'approcha de la mère crocodile et lui caressa le flan. celle-ci ferma les yeux et émit un petit soupir de satisfaction.

Reck: La forêt des reptiles est ma maison depuis que j'ai dix ans.

Il se leva laissant la mère avec ses enfants. Il posa sa baneblade à proximité(assez proche pour pouvoir s'en emparé rapidement) et s'allongea sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:17

Verdana semblai s'être un peu plus interressé à Reck, elle leva la tête et regarda l'humain allongé.

Verdana(d'un ton plus sérieu): Ah? Je t'avai jamais vu avan, moi aussi j'habite ici, pour m'entrainer et parfaire ma classe de Spadassin, toi c'est quoi ta classe?

Elle posa finallement un regard émerveilé vers la baneblade et se précipita hors de l'eau, se tenan juste au dessus de l'arme, à moitier affaler, sa queu s'agitai dans tout les sens dans les airs en éclaboussant ci et la.

Verdana(visage émerveillé): Ouah! Elle est chouette ton arme! Sa s'apelle comment? Je peu tester?
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:22

Reck: Je suis épéiste. Et pour ma baneblade fait toi palisir mais n'appuit surout pas sur la gachette.

il se releva et siffla trois fois. Un lézard géant apparut, Reck le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:43

Verdana(sautant de joie): Merci! (prenant la baneblade un peu bizarement)...C'est quoi une gachette?

Elle scruta l'arme sous différent angle, et pointa finallement la lame vers Reck, sans savoir le danger que ferai la baneblade en appuyant comme il faudrai pas, mais elle tourna finallement l'arme sans provoquer de drame.

Verdana(pointant la lame vers elle): C'est coton ton truc...sa marche comment? J'ai jamais vu d'arme aussi bizar.

Elle se gratta le tête et reposa l'arme, Verdana s'étira et repartie dans les buissons.

Verdana: J'y pige rien mais bon...je revien, tu est peu t'être choqué sans le montré que ma petite tenue te gène.

Elle refit un clein d'oeil à Reck et disparrut dans la verdure, elle revena 2 minute plus tard, tout ses équipements en place (comme sur l'avatar).

Verdana(souriante): Et me revoila! C'est peu t'être mieu comme sa non? Tien attend...(elle hota son katana et le tendis à Reck)..tien, tu veu peu t'être regarder mon arme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:51

Reck: ta tenue ne me gèné pas du tout...(petite étoile scintillante dans l'oeill XD).

Il tendit sa main pour prendre le katana, le retira de son foureau et fit glissé son doigt le long de la lame.

Reck: très belle arme mais un peu trop lourde, et même temps tu es une reptile et j'ai put remaqué en sept ans que leur force est exrtaordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:30

Verdana(souriante): Merci pour le compliment, notre race et totalement orienter sur les armes asser lourdes, mais c'est tout de même les Gladiateurs qui manie les grosses armes, à deux mains pour être précise, je préfère nettement les Spadassins pour leur vitesse.

Verdana s'avança et grimpa sur un rocher, elle s'allongea dessus, dos au ciel, croisant les bras et mettan sa tête entre eux, en fixan Reck.

Verdana: Tu m'est sympathique, je m'apelle Verdana, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:38

Reck regarda vers le ciel soupira puis regarda Verdana.

Reck: Je m'appel reck, et tu es la première en sept ans à enttendre mon prénom..

Puis il se leva pour faire les cents pas.
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:55

Verdana: Ta l'air de t'ennuyé...t'es seul? Ta des amis? Tu compte partir où?

Pourquoi toute ses questions? Tres simple, Verdana venai d'avoir une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:35

Reck très simplement: je suis seul sans ami et je n'avais encore jamais pensé partir quelque part.

Normalement quelqu'un couvert de question ce lasse, mais pas Reck car c'est la seul personne à qui il parle depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:43

Verdana(qui se leva d'un bon et se posta devan Reck): Hé! Moi aussi je suis seule, et les amis c'est rare ses temps si, tu veu qu'on face un petit bout de chemin ensemble?

Verdana avai l'air impatiente de la réponse que lui dirai Reck, en attendant, elle avai l'air un peu éxitée à l'idée de voyager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:20

Reck en réfléchissant:... pourquoi pas... Je n'ai rien à y perdre et ça me permettra de découvrir le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:00

Verdana(chopant le bras de Reck): Alor c'est partit! On formera le duo de choc! Les amateurs de reptiles! Moi, Verdana dit "la Vouivre verte" accompagné par mon cher second Reck et sa buna-machin en temps qu'arme! Compagnon, en route!

Elle avança en toute hate, heureuse que l'aventure commence pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:13

Reck monta sur son reptile et rejoignit la lizardwoman.

Reck: tu veux monté? Il y à de la place pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:33

Verdana: Non merci, mais préssons-nous! Une nouvelle aventure commence!...mais au juste...on va où?

Elle s'assie par terre rapidement, et posa sont coude au sol avec sa tête dessus, en réfléchissant, sa queu fesai des bonds de gauche à droite, Verdana semblait aussi asser nerveuse, son enthousiasme ne la quitta pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:11

Reck: tout droit!

Et il avança avec son lézard sans regardé en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:24

Verdana(se levan d'un bon): Bonne idée!

Elle suiva Reck et se posta à coter de lui, elle lui sourie avan de lui piquer sa buneblade une nouvelle foi.

Verdana(scrutant l'objet): Dit, j'ai toujour pas compris comment fonctionnai ton drole d'arme, elle est asser spécial d'aparence...
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:29

Reck: c'est simple ça tranche et ça tire quand tu appui sur la gachette. Aussi, quand son contrôleur est en colère l'épée s'enflamme.
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:33

Verdana: Cool! C'est quoi une gachette?

Elle s'éforça de regarder et vit effectivement la gachette, elle ne savai évidemment pas se que c'était, mais pointa l'arme vers elle en montrant la gachette à Reck.

Verdana(pointant son doigt sur la gachette, mais de pres): C'est sa une gachette?
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:35

Reck simplement: oui

*J'espère qu'elle ne va pas faire de bétise...*
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:39

Verdana: T'inquiète, je vais pas appuyer dessus, mais sa me donne une bonne idée se truc...

Elle vit un oiseau passé et elle pointa la lame vers l'emplumé.

Verdana: Faut que je me trouve quelque chose à grignoter en route...un canard volant sa fera amplement l'affaire...faut que j'appui sur la gachette maintenant...

Elle mit sa main dans une position pas possible, impossible de tiré comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:44

Reck sourit brièvement et saisit la lame des mains de la lizarwoman. Il visa l'oiseau d'une main tira, et le toucha en plaine tête.

Reck: j'ai eut le temps d'apprendre à visé vite.

Quant-ils arrivèrent au niveau du cadavre de l'oiseau il le prit et le fit pendre par les pattes à l'un de ses ceintures.

Reck: Il en faudra un autre, avec un seul ça fera pas un festin.
Revenir en haut Aller en bas
Verdana

Verdana



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:52

Verdana: Héhéhé...je vais utiliser ma technique! Chez nous on chasse comme sa.

Elle se mit à plat ventre et rampa dans les hautes herbes, en attendant que quelques piaf se montrent, il ne fallut pas lontemps pour qu'un emplumé se dirige dans les hautes herbe, mais avan qu'il n'eu le temps de se poser, Verdana lui sauta dessus comme une tigresse et le chopa alor qu'il si attendai le moin, c'est vous dire la vitesse d'action, elle l'acheva apres l'avoir embrocher avec sa queu.

Verdana(tenan sa prise par le cou): Générallement on n'a que 50% d'y arriver, je suis une vrai chasseuse! Mais j'ai bien envi de le dévorer tout de suite...soit pas surpris si c'est le cas, ses hautes herbes grouille d'incectes et les oiseaux en raffolent, il me donne vraiment l'eau à la bouche celui la....
Revenir en haut Aller en bas
Reck

Reck



Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:57

Reck qui était en train de frotté deux silex en tenant l'aile de l'oiseau dans la bouche en attendant d'avoir une main libre, tourna la tête vers Verdana.

Reck: Parce que tu croyais que j'allais attendre pour le mangé le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la forêt reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt reptilienne   Balade dans la forêt reptilienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la forêt reptilienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantasy-battle :: R.P.G :: Les forêts :: Forêt reptilienne-
Sauter vers: